copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vernissage à la mairie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:26

Me rendant au greffe du tribunal de la mairie pour des procurations de vote ,j'ai eu la chance de profiter du vernissage d'une exposition de sculptures dont je vous fais profiter .Vernissage à la mairie ? Ex10Vernissage à la mairie ? Exa10Vernissage à la mairie ? Exq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:31


Les "oeuvres" sont dans la rue. On peut penser que "l'artiste", conscient de la qualité de ses productions, n'a pas trop peur de se les faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:32

Désolée Michel j'aime pas .Mais c'est gentil à vous de nous faire participer et de nous faire découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:53

Les œuvres sont dehors et à l'intérieur ,mais c'est dans uns cour qui ferme la nuit ,la mairie abrite commissariat principal également .Mine de rien ,c'est hideux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 17:57

Et elles sont en quoi ces belles oeuvres d'art?...On les croirait coulées en plastique dans un moule et pourquoi ces couleurs criardes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:18

Une fourmi de dix-huit mètres
avec un chapeau sur la tête
ça n'existe pas, ça n'existe pas
Une fourmi traînant un char
plein de pingouins et de canards
ça n'existe pas, ça n'existe pas
Une fourmi parlant français
parlant latin et javanais
ça n'existe pas, ça n'existe pas

Un cochon bleu ou rouge
avec des bottes aux pieds

ça n'existe pas, ça n'existe pas

eh ! et pourquoi pas !

adapté très librement de Robert Desnos



Vernissage à la mairie ? Fourmi18
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:49

Mignonnes les bottines des cochons...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 20:14

Oui c'est en plastique ,pourquoi ces couleurs criardes ? je n'en sais rien ,je n'ai pas attendu pour parler à "l'artiste ". Tout le monde se lance dans l'art et notre mairie fait 5 ou 6 expo par an aussi ignobles les unes que les autres .Copinage ,incompétence ,j'm'en foutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernissage à la mairie ? Empty
MessageSujet: Re: Vernissage à la mairie ?   Vernissage à la mairie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernissage à la mairie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: