copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A qui donc a appartenu cette robe magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 11:39

Et à quelle occasion a t-elle été étrennée ?A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Image239
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 14:52

Je ne me suis pas foulé ,j'ai fait un anti Richard (copier coller ) .Saint-Pétersbourg,
Déguisement de l'impératrice Alexandra Feodorovna en tsarine Maria
Ilinichna, 1903, brocard doré, fil d'argent, sequins, perles
artificielles, strass, verre ; couronne de brocard doré, décoré avec des
perles artificielles, chaussures de chamois avec brocard, fil d'argent,
sequins, verre
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 15:05

Attention au rappel à l'ordre Michel il est dans le coin monsieur Richard.

C'est la bonne réponse ,Frédérique-Louise-Charlotte-Wilhelmine de Hohenzollern Charlotte Wilhelmine von Preußen, née le 13 juillet 1798 au Château de Charlottenburg et décédée le 1er novembre 1860 à Pouchkine) était un membre de la Maison royale de Prusse devenue impératrice de Russie sous le nom orthodoxe d'Alexandra Féodorovna .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:59

Je n'aurais pas pensé, j'étais partie sur un pays asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 21:18

Ces brocards ,ces broderies de fils d'or et d'argent ,ces artistes et petites mains qui ont travaillé des centaines heures réalisaient de pures splendeurs .Actuellement c'est le T shirt chinois fabriqué pour 10 centimes d'€ .Autre temps ,autre mœurs comme on traduit du latin en français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 08:23

Je crois que l'on sait encore faire des splendeurs pour certaines dames richissimes.J'avais vu un reportage il n'y a pas si longtemps que ça ,d'une robe toute garnie de perles et cousues à la main.
Mais bon,il faut avoir les moyens,la robe présentée par Rosie,n'était pas je pense non plus à la portée de toutes les bourses.A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Img_1198604036_47
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 08:44

C'est pas la mienne Marie- Hélène (rire) je n'ai certainement pas les moyens ,et de toute manière pas mon style .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Empty
MessageSujet: Re: A qui donc a appartenu cette robe magnifique    A qui donc a appartenu cette robe magnifique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui donc a appartenu cette robe magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: