copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un personnage à trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un personnage à trouver Empty
MessageSujet: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 08:38

Elle fut mariée à un ami de ses parents ,mais ce mariage resta platonique ,heureusement,son salon a un rôle non négligeable dans la vie politique et intellectuelle .
mille fois citée, aimée, courtisée est une figure célèbre de cette époque. On disait d' elle qu' elle savait charmer, retenir et repousser les hommages trop pressants, sans se faire d' ennemis.un personnage à trouver Image236
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:09

Toute première idéeun personnage à trouver 220px-Madame_R%C3%A9camier_painted_by_Jacques-Louis_David_in_1800
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:11

Qui est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:14

Je ne connaissais rien sur sa vie personnelle et c'est le premier nom qui m'est venue à l'esprit concernant ces dames qui ont tenu des salons, littéraires surtout,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:22

Je vois que Marie-Hélène manie également ,je vais dire l'ellipse .Je vais donc continuer mais je me contenterai du siège qui porte le nom .un personnage à trouver Sa-rec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 11:15

Maladie contagieuse....Michel vous ne m'avez pas loupée....C'est de bonne guerre....Donc attendons un quatrième larron pour donner la réponse en clair...En attendant merci pour cette jolie image,qui en passant est superbe sur le plan esthétique....Mais question confort me semble laisser beaucoup à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 12:39

Je ne suis pas pour l'instant le 4ème larron, je ne vois pas qui elle est et je suis en train de faire le tour des sofas et je n'ai pas encore trouvé un nom qui correspond mais je ne désespère pas de trouver....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 13:57

Eh bien voyez que j'ai raison.Si on ne donne pas la réponse en clair,même si ça nous semble évident pour nous qui savons,d'autres sont perdus.
Bonne route Valérie,mais toi tu pilotes comme qui rigole dans toutes les routes que t'offrent GOOGLE.Nul doute que tu ne vas pas tarder à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 14:22

Comme qui rigole ,en voilà une expression que je n'avais pas entendue depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un personnage à trouver Empty
MessageSujet: Re: un personnage à trouver   un personnage à trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un personnage à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trouver:personnage
» personnage à trouver
» un personnage à trouver
» personnage a trouver
» personnage à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: