copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arnaque !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 08:29

Bonjour à TOUS,

je vous signale 1 arnaque chez FREE ! par 1 faux mail !

en cliquant sur la date, 1 encart apparait comme page contrefaite , les infos du mail sont en partie fausses et en cliquant pour connaitre la provenance, des cadres de substitutions apparaissent !





Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: arnaque   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 08:33

Youpi Noelle avec sa nouvelle du jour ,merci de faire savoir ,bonjour à toi et très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 08:36

Bonjour ROSIE,

ce mail vient de m'arriver ! 1 demande de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 11:06

je souhaiterai connaitre votre avis , dois-je le signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: arnaque    arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 11:27

Ne t'en tiens pas qu'à mon avis mais moi je pense que oui

soit tu jettes à la corbeille, soit tu signale ici : https://www.signal-spam.fr/
Il faut s'inscrire, c'est un service officiel, il y a sur le site les infos nécessaires pour "arriver" à le transmettre en "format original" ; Un simple coup de clic et un copier collé.

J'ai moi même essayé de signaler à "free", l'usurpation de leur "logo", mais apparemment il n'y a pas moyen de leur passer l'info, déjà quand cas de panne de zapette, il faut appeler aprés 23h00 pour joindre un humain aprés 22H00

Bref, par sécurité, jamais personne (opérateur internet, messagerie, banque CAF etc), ne redemande de confirmer des numéros de carte bleu, ou des codes confidentiels...

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 11:43

je connais "signal spam" mais je ne peux absolument pas copier les 2 encadrés reconstitués par l"auteur ! et pas de source (pas d'URL)
j'ai déjà imprimé le formulaire de contact pour FREE !
Merci de ton avis Rosie


(c'est peut-être 1 farce, de mauvais goût !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 12:00

transfère le moi ce mail, Noëlle, afin que je vois de quoi il retourne



Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Aoû 28 2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 12:10

Oui Christian, c'est très sympa, mais j'ai pas pour habitude de donner mon @ !!!! et chose curieuse, c'est que j'ai une adresse yahoo et que j'ai transféré ce mail et que les encadrés photocopiés n'apparaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 12:30

Noelle a écrit:
Oui Christian, c'est très sympa, mais j'ai pas pour habitude de donner mon @ !!!! et chose curieuse, c'est que j'ai une adresse yahoo et que j'ai transféré ce mail et que les encadrés photocopiés n'apparaissent pas!

Comme bon te semble, aussi je vais éditer mon précédent message et effacer mon email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 12:41

Christian, je t'ai envoyé 1 MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque !!!!!!   arnaque !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque
» Attention arnaque
» Mystère de l'histoire ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: