copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que peut-on faire avec cette boule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 14:42

Que peut-on faire avec cette boule ? 11910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 16:33

Que peut-on faire avec cette boule ? Images?q=tbn:ANd9GcS-8C88hINdcOjFsZN8iq8Aj4q8JUOH0A8RF0xpd-BSUqdC1luJ
Bien la frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 16:38

J'arrivais avec la meme idée et je me posais cette question c'est tellement simple et plus en venant de Michel ,vais -je oser répondre cela .Que peut-on faire avec cette boule ? Image150
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 16:43

La mettre pour protéger la pointe d'attelage entre la voiture et la caravane !!!!!Je ne sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 19:09

C'est sa couleur qui nuance l'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 19:49

Pour pouvoir la localiser de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 20:02

Sert à l' entrainement : Practice .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 20:07

Non ,on cherche encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 20:12

Rosie a un peu dit la même chose:

31 oct. 2011 – La balle de golf led qui s'allume dés qu'on lui tape dessus. Permet de jouer la nuit ou de retrouver sa balle dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 20:27

Oui c'est une balle de golf pour jouer dans la neige ,elle est simplement colorée ,pas de bip ni de led .Une balle blanche de 43 mm tapée à 200 m dans la neige ,pas facile à retrouver .Cela dit ,la couche de neige ne doit pas être trop épaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on faire avec cette boule ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec cette boule ?   Que peut-on faire avec cette boule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on faire avec cette boule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: