copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la chaussure de Cendrillon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 10:13

Où se trouve t'elle et pour quelle occasion ?

la chaussure de Cendrillon ? 12290610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 11:20

[center]Un magasin de chaussure à Kuala Lumpur s'est associé à une agence matrimoniale pour faire revivre la légende de Cendrillon. En achetant une paire de chaussures de ce magasin, une rencontre avec un homme sera offerte .
Je pensais qu'il s'agit d'un évènement concernant Walt Disney...Rien trouvé mais par contre la pub ci-contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 13:46

Une rencontre avec un homme ne me tente pas beaucoup .Tente avec un E ,bien sûr .C'est un peu vulgaire mais je n'ai pas pu résister .Il n'y a pas que le chat de Philippe qui boit un petit coup .la chaussure de Cendrillon ? Vache10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 13:59

Dois-je me retirer sur la pointe des pieds (sans chaussure de Cendrillon) et vous laisser entre hommes?.Rien n'échappe au regard d'aigle de Michel.Je n'avais pas remarqué que le chat de Philippe s'était mis à "picoler".Ce n'est pas notre petite princesse tout de même,son copain a dû se tirer vite fait ,il y a DEUX bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 15:29

J'adore cette photo du chat de Philippe .Non pas deux bouteilles l'autre c'est la télécommande et je vois même un décapsuleur ,serais-ce pour le premier Avril que Philippe nous a fait ce beau montage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 15:45

Tiens c'est vrai,je trouve en effet étonnant que personne n'ait monté une blague monumentale.Méfiance,la journée n'est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 06:23

Vous avez trouvé le lieu Marie-Hélène....vous aussi, vous lisez " le Quotidien du Peuple "?
Depuis le 29 mars, une chaussure géante est exposée à l'occasion de la troisième édition de l'Exposition internationale de la chaussure en Malaisie. Un événement qui durera quatre jours et qui a lieu à Kuala Lumpur.
Ps: J'ai préféré ôter la photo de ce gros chat alcoolique ,vautré sur un canapé devant sa TV, ça faisait trop mauvais genre sur ce site respectable, donc, exit le matou et retour de Sissi.
la chaussure de Cendrillon ? F201204011123431693306617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaussure de Cendrillon ? Empty
MessageSujet: Re: la chaussure de Cendrillon ?   la chaussure de Cendrillon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaussure de Cendrillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire chaussure
» histoire ,chaussure
» QUELLE EST LA PARTICULARTE DE CETTE CHAUSSURE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: