copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un film inoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 18:53

Rappel du premier message :

L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:04

Moi j'ai vu ce Film VALERIE. Très beau film mais assez triste.


Effectivement je peux lire des videos et placer des liens que vous pourrez sans doute lire.

Ci dessous un lien vers une vidéo de You Tube pouvez vous me confirmer la bonne lecture par le lien que je vous adresse.

https://www.youtube.com/watch?v=8sx8kerzkqU&NR=1&feature=fvwp
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:07

Oui, moi j'accède sans problème à la vidéo sur youtube...
"Joan Baez - Prendre un Enfant par la Main 1981"
Petite question, car ce n'est pas la première fois, que l'on met, les uns et les autres, des vidéos... Vous n'avez jamais pu les lire ou c'est seulement depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:19


He non, Valérie, je n'ai jamais pu les lire, je ne sais pas pourquoi.

Pourriez vous essayer SVP de mettre

- un message avec un lien

- un message avec une video, d'une autre façon (celle à laquelle je n'ai pas accès)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:25

Message avec le lien d'une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=m5vUPtZJ9kY
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:26

Message avec une vidéo insérée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:27

Richard, pour la vidéo de Joan Baez, aucun souci, je peux la lire.

Pour ton problème, fais CTRL + MAJ + F, ce qui va t'ouvrir la fenêtre des préférences adblock plus
Vérifie dans tes filtres personnels, ceux qui sont marqués "mes filtres de publicités", si par hasard il n'y en aurait un qui concerne youtube.
Un film inoubliable - Page 2 Adblocku
Voici les miens, dans lesquels la ligne suivante:

||copain-d-avant-et-ma.forumgratuit. fr/ chatbox/*

me permettait de bloquer la chatbox sur la page d'accueil du présent forum. Elle ne sert plus à rien maintenant puisque l'admin a supprimé la chatbox

Si tu as la ligne suivante dans tes lignes personnelles, alors aucune vidéo de youtube ne sera visible.
||youtube.com/v/*


Question: est-ce que ça fait pareil avec les vidéos de Dailymotion?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:39

Petite video dailymotion pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:42

Valérie : Je ne vois pas votre Vidéo

Christian : Ton raccourci ne m'ouvre aucune fenêtre. Je ne peux donc rien vérifier.

Valérie : POUVEZ VOUS FAIRE UNE COPIE D'ECRAN CONTENANT VOTRE DERNIERE REPONSE ET TOUT CE QUI L'ENTOURE (1 morceau de la réponse précédente, 1 morceau de la réponse suivante (celle de Christian), la marge à gauche et la marge à droite, afin que je me rende compte de ce que vous voyez.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:45


une video de dailymotion prise au hasard (la première qui s'est présentée)

https://www.dailymotion.com/video/x99ein_make-the-girl-dance-baby-baby-baby_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:48



Je ne vois pas ta video de Dailymotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:51

Un film inoubliable - Page 2 Adblockc

Si je coche la ligne en bleu, moi non plus, je ne vois plus aucune vidéo de youtube sur le forum, mais je les vois parfaitement malgré tout si je vais sur le site youtube (en cliquant sur un lien youtube).

Et si je la décoches, cette ligne

||youtube.com/v/*

Alors je revois toutes les vidéos

PS: mon test avec une vidéo dailymotion, ce n'était pas seulement un lien mais une vidéo "embarquée"


Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:56

Richard,
Pour répondre à votre question...

1 - Voilà ce que vous devez voir à mon 1er message celui avec le lienUn film inoubliable - Page 2 Sans_t12

2 - le deuxième avec ma vidéo prête à lireUn film inoubliable - Page 2 Sans_t13

3- le message de Christian avec sa vidéo prête à lireUn film inoubliable - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 23:03



Merci beaucoup VALERIE, Je vais réfléchir à cela.

Mais à chaque jour suffit sa peine, je vous souhaite une bonne soirée et à Christian également,

Amitiés,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 12:25

J'espère que vous allez vous en sortir car c'est pénible quand un "truc" ne fonctionne pas... Enfin, je parle pour moi, cela à tendance et m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 13:04



Comment se fait il que l'on ait ces images de You tube, au lieu d'avoir simplement le LIEN

Et de plus, QUEL EST L'INTERET de l'image par rapport au lien ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 13:12

Excusez-moi Richard,
Je ne comprend pas votre commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 19:20

Richard a écrit:


Comment se fait il que l'on ait ces images de Youtube, au lieu d'avoir simplement le LIEN

Et de plus, QUEL EST L'INTÉRÊT de l'image par rapport au lien ?

L'intérêt, Richard, c'est qu'on peut visionner la vidéo sans avoir besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. On peut donc visionner la vidéo sans aller sur youtube ou sur dailymotion, et en restant dans le forum.

C'est pour cela qu'on appelle ça des vidéos "embarquées" ou "intégrées" ("embedded" video, en anglais), par rapport à un simple lien qui t'oblige à changer de fenêtre ou d'onglet.

Et c'est pour ça qu'il y a un bouton pour insérer un lien Un film inoubliable - Page 2 Link
et un autre bouton pour insérer une vidéo "embarquée" Un film inoubliable - Page 2 Film

PS: petite parenthèse: le bouton d'insertion de lien ne sert d'ailleurs à rien, puisque, même si l'on ne s'en sert pas, le simple fait de coller une adresse internet dans le message est reconnu automatiquement comme un lien
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 19:35

Bonsoir Christian,
Une idée comme celà pour le problème de Richard, mais après ton avis, si, pour savoir, si c'est un paramètre bloquant dans "Firfoxe, il essayait avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 20:48

Hello Valérie
Oui c'est une idée extra et je viens d'ailleurs de te répondre dans un autre message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film inoubliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un film ?????
» Un film ....
» Un film 2.003
» Film 2.003 par un des maîtres du film policier !
» qui a vu le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: