copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 08:39

Ou sommes -nous .Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Image_99
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 08:57

Bonjour Rosie.....ça sent le contrôle inopiné !!!!!.Personnellement ça ne me dit rien.Mais ça pourrait être une maison de chez nous.Si c'est le cas,j'ai déjà droit à un zéro pointé.Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Images?q=tbn:ANd9GcRvrIkAaJ_jknx-sPK5cVucxbjlW8aRBK6Mq0hWXyaUiniw04aP-w
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 09:01

Je pense que c'est difficile .Ca mouline ,ça mouline dans les têtes pour trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 09:04

Honte à vous Marie- Hélène.Bonjour quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 09:33

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Eee10Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Ee10Rosie ,vous avez raison ,Marie-Hélène roupille au fond de la classe près du poêle ,Godin évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 09:55

Mais non je ne roupille pas...Je cherche en Corse ce que peut bien être votre cité haut perché...Ici je suis dans les moulins...Maigre consolation trouvé le four à goëmon....Une vraie galère ce matin.Heureusement que Rosie va me lâcher un peu pour aller faire ses courses de la semaine.Dépêchez-vous avant qu'il n'y ait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 10:05

Bon ça y est.Mais c'est ça sans être tout à fait ça...Voyez ce que je veux dire !!!!Donc moulin de Kerzéan,mais on connaît mieux sa chapelle.(merci Michel)Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Images?q=tbn:ANd9GcQnJS8sACE1udo5_ZbPaxe281dojTuVxdS0wVM8_Z-0OvPgd3P_
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 10:32

La mauvaise foi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 10:49

Me voilà reviendu mais outrée je suis, deux tranches de filets de merlan chez le poissonnier,je vous donne en mille près de 8 euro ,enfin trouvé mais que faites vous donc de vos journée Marie Hélène de si belles choses sont à voir près-de chez-vous ;


Moulin de Kerzéan


Autrefois chaussé d'une retenue d'eau de la rivière Kérallé, le moulin moud de l'aliment pour bétail jusqu'en 1920 environ. Auparavant couvert de chaume, le toit avait une pente plus importante. Une date est encore visible sur un personnage sculpté à l'angle d'un pignon.


Un petit conseil à Marie-Hélène qui encore une fois honte à elle,qui fait du poisson tout préparé .

mes filets je les fais en papillote ,touiller deux cuillères de moutarde à l'ancienne avec deux bonnes cuillères de crème fraîche ,sel poivre,mettre cette tambouille sur une feuille d'alu le poisson pardessus et hop au four et avec cela un riz basmati.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 11:34

Merci pour le conseil et la recette....Mais non ...Ce midi,poêlée de coquilles saint Jacques (mon oeil ce sont des pétoncles !)....SURGELEE....Quand même un peu cuisinée...J'ajoute des haricots plats d'Espagne et quelques noix de Saint Jacques...Mais c'est quand même du vite fait.
Le prix du poisson c'est horrible et pourtant ça marche bien ici le "mareyeur" a du travail par-dessus la tête et heureusement car il emploie pas mal de monde.
Bon appétit à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.   Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: