copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 On nous prend pour des demeurés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:06

Ce midi au menu barquette de poisson riz basmati ,plat individuel (jean n'aime pas le poisson).Ces plats sont recouverts de ce qu'ils appellent "l'opercule".Quand je mange des bigorneaux ,je tire l'opercule "what else ?".
Donc je lis les instructions en fin de lecture "retirer l'opercule"....Un genre de carton qui fait bien 10 cm sur 20 (à vue de nez )...C'est vrai qu'il valait mieux le préciser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:42

Non mais Marie- Hélène vous ne croyez pas que je vais vous plaindre ,heureusement que vous n'avez pas Jean Luc pour mari ,vous verriez ce qu'il vous enverrait paître avec vos plats tout préparés ,ce midi pour moi ,entrée chou rouge et carottes râpée,rôti Orloff ,brocoli et petits bouquets de chou -fleur dessert ,yaourt et un fruit.Et pour terminer un bon thé avec un carré de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:48

Je ne me plains pas du tout.....Mais de là à penser que je pourrais manger le carton d'emballage ...Tout de même !
Bon appétit à vous deux....Mais je vous rappellerai tout de même que nous sommes toujours en plein carême....Pourtant on vous l'a déjà rappelé.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:52

Celui qui arrivera à faire faire le carême à Jean-Luc il est pas encore né ,le ramadan des catholiques comme il le dit ,il n'en a rien à faire imaginez lorsqu'il dit cela à sa tante!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:59

Oui mais je n'achète pas non-plus de plats préparés ,mais au sujet de l'opercule ,c'est une question le loi .Si cela n'est pas écrit c'est direction le tribunal pour information insuffisante et dangereuse .Etait-il noté que l'on ne mange pas les arêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:05

Non je pense que ce genre de plat est pratiquement garanti sans arêtes,même si ça n'est pas précisé....Plus personne ne veut manger de poisson avec des arêtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:12

mariehelene a écrit:
Plus personne ne veut manger de poisson avec des arêtes !!!!!
Si moi, j'épluche mes poissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:15

Mais oui Valérie...Mais tes hommes?Ne me dis pas que tu décortiques tout pour TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:17

mariehelene a écrit:
Mais oui Valérie...Mais tes hommes?Ne me dis pas que tu décortiques tout pour TOUT LE MONDE
Non, non, tout le monde épluche son poisson... Nous sommes de Dieppe donc ils sont habitués depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:20

Bravo !au moins vous savez ce que vous mangez.Parce que en filets on peut vous "filer" n'importe quoi;
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:24

mariehelene a écrit:
Bravo !au moins vous savez ce que vous mangez.Parce que en filets on peut vous "filer" n'importe quoi;
Et puis un peu comme Rosie, les poissons tous prêts ce n'est pas pour les hommes de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





On nous prend pour des demeurés Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des demeurés   On nous prend pour des demeurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend pour des demeurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous endettons pour prêter aux pays sur-endettés....
» mummmm bon pour lui...trop piquant pour nous!!
» une invention pour nous les femmes
» Pas pour nous aujourd'hui.....
» POUR NOUS MESDAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: