copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de jaloux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 18:02

Tout ça dans un rayon de moins de 100 mètres ,marrant .
Pas de jaloux . Aa110
Pas de jaloux . Aaa15Pas de jaloux . Aa15
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 18:04

Comme quoi qu'avec un peu de bonne volonté tout le monde peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 20:01

ça m'embêterait quand même d'habiter impasse Satan!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 20:10

Il y a aussi une rue Dieu mais c'est un nom propre d'un militaire qui a du se distinguer au siège de Sébastopol ,mais de mémoire ,je vous laisse vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 20:37

Le général DIEU (1813-1860), qui mourut en tombant de cheval à la bataille de Solferino. il donna son nom à une rue du Xe arrondissement de Paris. Sa stèle délabrée a perdu la plaque qui indiquait son identité, mais celles de ses ancêtres, à l’arrière, ne laisse aucun doute sur l’identité du tombeau Pas de jaloux . Image_53
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 21:02

Merci Rosie d'avoir vérifier ,je vois où se trouve cette petite rue mais pas plus .J'ai confondu Sébastopol et Solférino ,c'est pourquoi je l'ai qualifié de siège .Je corrige car ayant a faire à des militaires ,je me dois d'être précis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 21:26

Pas de quoi ,vous savez moi ,j'ai adoré mon métier que j'ai fait avec passion mais ne suis pas spécialement érudite en la matière ,c'est surtout mon époux hautement gradé par rapport à moi ,qui est très connaisseur ,tout en étant en retraite il est quand même resté dans le milieu pour tout ce qui est sport (parachutisme ,tir etc!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 22:41

Parachutisme ,non ce n'est pas mon truc mais j'ai piloté pendant un temps et le tir ,j'ai arrêté mais j'aimais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 00:00

mariehelene a écrit:
ça m'embêterait quand même d'habiter impasse Satan!

j'aurais presque envie de faire un jeu de mot là dessus, mais je n'ose.... à vous de deviner lequel il aurait pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 02:39

Ce jeu de mots fort connu ,je n'y ai même pas pensé quand j'ai pris la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 07:34

??????

Je tente "Dieu reconnaitra les siens"....Mais je pense que vues les précautions "oratoires" de Christian,ça doit être plus "croustillant" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 08:33

Le jeu de mots de Christian est effectivement plus croustillant .
Pour en revenir à la question ,j'ai vérifié dans le dictionnaire des rue de Paris ,le passage Dieu est du au nom du propriétaire du terrain ,en 1907 un propriétaire facétieux a baptisé Satan son impasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de jaloux . Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloux .   Pas de jaloux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de jaloux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: