copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelles sont ces deux figures d'équitation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Empty
MessageSujet: Quelles sont ces deux figures d'équitation ?   Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 15:29

Quelles sont ces deux figures d'équitation ? C_38710Quelles sont ces deux figures d'équitation ? C_38510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont ces deux figures d'équitation ?   Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 16:01

Après ma visite au cadre noir de Saumur, je reconnais " la cabriole" et " le piaffer " ( lui, je ne le connaissais pas ).:- Le piaffer est un trot sur place diagonalisé, relevé, rond, suspendu et majestueux dans lequel le cheval se projette en cadence d'une diagonal sur l'autre. "-
La cabriole est plus connu, je pense ,lorsque le cheval est en l'air, il détache avec force une ruade, avec les postérieurs tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont ces deux figures d'équitation ?   Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 22:33

Rien à ajouter sauf que ce n'est pas moi sur les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont ces deux figures d'équitation ?   Quelles sont ces deux figures d'équitation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont ces deux figures d'équitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: