copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 06:01

Où cela se passe-t-il ?Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcQY11m_RrsKKu3p9v0yWBk7s7i7e9XpRN-D1YHfaSgBInFsScwt
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 08:23

Mariage collectif au Japon, je reconnais le stade qui a servi aux JO
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 08:30

C'est très courant les mariages collectifs au Japon et ce à la mode Européenne ,j'en vois très souvent sur le pont des invalides se faisant photographier avec tour Eiffel en fond. Mais on leur a Piqué leur nourriture ,je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 08:46

Moi je n'aime pas,mais vous ne mangez jamais chinois ??????

Ce mariage collectif,se déroule dans un endroit au surnom bien poétique ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 08:58

Je viens d'aller voir, il s'appelle le mariage au "nid d'oiseau". Ce sont des policiers qui se marient.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:04

Oui cela m'arrive mais le moins souvent possible sauf quand je vais chez mon amie chinoise de Shanghai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:30

C'est bien ça Valérie !Mignon non? , de se marier "au nid d'oiseaux "...Et oui ce sont tous des policiers...Mais ce que je trouve amusant c'est que les jeunes femmes aient adopté la robe blanche......Après avoir vu les films "indochine" et "l'amant",les cérémonies chinoises avaient une toute autre allure....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:39

Tout cela est parfaitement grotesque ,ils veulent singer les occidentaux ,tout en leur crachant dessus .Il faut savoir qu'en dehors d'eux-mêmes ,les Asiatiques considèrent les blancs comme une race intermédiaire entre eux et les animaux .Que pensent-ils des noirs ?
Des tour opérateurs organisent des mariages à Paris avec passage à l'église ,ils oublient de prévenir le prêtre et installent les cameras et font tout un bazar dans l'église ,l'utilisant comme un lieu touristique ordinaire .Il n'est pas rare que les curés se plaignent et comme on ne peut pas faire entrer la police dans ce lieu ,il faut une autre fois ,veiller pour les empêcher d'entrer .Je ne dis pas que ces cas sont légions mais ils ne sont pas rares .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!   Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous leur avons "piqué" leur nourriture et eux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?
» actualités nous aussi nous avons de grands chercheurs
» Nous aussi nous avons nos stations de ski dans les Ardennes
» On nous pique tout !
» Nous aussi en Picardie nous avons un Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: