copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les beautés de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:06

Ben alors Rosie,on se lâche.Rien à dire puisque c'est la nature qui a de ces bizarreries.Qui peut y trouver à redire ?Claire aurait-elle fait école,mine de rien??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:12

Il faut reconnaître que c'est spectaculaire ,voilà pourquoi je l'ai mis et puis nous sommes tous des adultes .Moi c'est ce cactus qui m'épate .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:17

C'est du propre pendant le carême .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:48

Vous devez reconnaître Michel que c'est spectaculaire ce que la nature fait ,il vrai que c'est le carême.Mais je ne le pratique pas maintenant je veux bien essayer de me débarrasser de mon orgueil, de mon égoïsme, le Carême est en effet le moment idéal pour faire un effort sur soi en vue d’éviter tout ce qui est source de blessure pour les autres ,mais pour le reste nada ,je me console la tante de mon époux le fait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 18:11

Faire carême par procuration ,c'est bien quand même .
J'ai trouvé une fois des carottes similaires .Une pomme coupée en deux est très suggestive et le fameux Charroux dit que c'est cette représentation qu'il faut comprendre dans le jardin d'Eden .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 18:16

Certaines de ces bizarreries sont probablement naturelles, mais je pense que d’autres ont fait l'objet d'un montage ou d'un trucage
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 18:31

Quoi que pour le cactus tu as peut-être raison je viens de faire des recherches (cactus et le mot approprié à coté),et je n'ai rien trouvé par contre celui-ci existe et très bien pour ma belle - mère je lui réserve donc (rire)les beautés de la nature  Image_40
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





les beautés de la nature  Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature    les beautés de la nature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beautés de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: