copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est ce brave homme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:28

Qui est ce brave homme ? Eu_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 14:15

Pat Garrett l'assassin de Billy the Kid
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 16:36

Je proteste ,car s'il a tué Billy the kid ,son ami ,il ne l'a pas assassiné .Pat Garrett a essayé de le sauver en lui disant de passer la frontière, mais le pauvre Billy ,un peu simplet ne l'a pas écouté et sur ordre du gouverneur il a du le pourchasser , riposter et l'abattre ,c'est très différent d'un assassinat .William H Booney est mort à 21 ans ,il avait 21 encoches sur la crosse de son revolver ,il ne comptait pas les Noirs ,les Indiens et même les métis .Qui est ce brave homme ? 220px-29C'est la seule photo de Billy ,que l'on a appelé le gaucher car il tient sa winchester de la main gauche .En fait la photo a été tirée à l'envers .Ne m'attaquez pas sur cette période ,je suis intarissable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:54

Autant pour moi Michel car je ne connais pas vraiment cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:59

Ce n'est pas important mais le meurtrier,oui car c'est lui qui le tue mais l'assassin non ,car dans ce terme il y a la préméditation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce brave homme ?   Qui est ce brave homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce brave homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brave homme ,un vrai brave homme .
»  QUEL EST CE BRAVE HOMME ?
» Qui est ce brave homme ?
» BRAVE HOMME QUI EST CE
» Qui est ce brave homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: