copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'inquiète .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:10

Suis-je sur la liste noire de la DCRI ? Moi qui ait vadrouillé au Pakistan ,Iran et autres divers pays de la région .Suis-je un sujet dormant ? Comme arme ,j'ai un opinel n° 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:49

je viens de parler à mon époux de votre question (humour) il m'a dit de vous dire que c'est trop tard il ne fallait déjà pas poser la question ,il me dit de vous dire que vous étiez en rouge et là vous êtes en rouge souligné .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:52

Ah c'est comme ça à la DCRI ,bon ,je suis resté peu de temps au Pakistan ,pas le temps de me former ,en plus un mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:55

Vous n'avez peut-être pas tort Michel....Regardez par la fenêtre !!!!Je m'inquiète . Images?q=tbn:ANd9GcTv7LdxUEtiRxZUG_8_Tb8mc03HsAsZYpTBB7fAz1YJrifTDSZb-wJe m'inquiète . Images?q=tbn:ANd9GcRdrxJucA9trnK026z5TSWvHU66GLAGU6m3imIOssZhJNESc_Q9VQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:59

Au secours de "Papou"!Je m'inquiète . Images?q=tbn:ANd9GcS_S3OKDdxYCJpirGn4cEhh9BFmgoSyHdHPSPkvIcq9z4yosY5J
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:19

Je regarde par la fenêtre et je vois cela .Il faut dire qu'une synagogue touche mon immeuble ,une école maternelle juive en face et une primaire à 30 m ,plus une autre synagogue à 150 m ,un restau Marocain et l'ambassade de Mauritanie .Heureusement que mon blondinet me protège .Je m'inquiète . Aa14Je m'inquiète . Aaa14Je m'inquiète . Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:51

Pas de blondinet pour me protéger ,voilà ce que notre fils a rapporté à son père d’Afghanistan voici 1 an ,vous me croyez ou pas mais mon époux le met et lorsque nous sommes allés chez sa tante dans les Ardennes elle lui a fait une comédie pas possible qu'un jour il allait se faire interpeller .Je m'inquiète . Bild0715
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 16:47

Renseignements pris (si je ne me trompe pas),il s'agit d'un "pakol ou Pakool" sans jeu de mots...ça ne m'étonne pas que la vieille tante s'inquiète !Je m'inquiète . 657px-Cmdt_massoud_ill_artlibre_jn
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 16:53

Je suis morte de rire en voyant votre image ,vous savez peut-être pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 17:12

Je pense que oui c'est pour ça que je l'ai choisie......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 17:55

Je m'inquiète . 1moi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 18:00

Ne sortez pas ainsi Michel surtout en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 18:55

Je porte ce véritable chèche régulièrement et j'en ai plusieurs .J'adore ce chapeau afghan et il y a un marchand qui ne que ça tous les dimanches sur le marché Bio du Bd Raspail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 20:05

Dépêchez vous de vous sauver, Michel, il s'est absenté quelques instants !!!

Je m'inquiète . 667_sy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète . Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète .   Je m'inquiète . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: