copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la montagne,c'est affaire de gens sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 11:44

notre président aux glières,il trébuchera n'étant pas chaussé convenablement,pas le droit parait-il,un randonneur sérieux doit être organisé et pensér à tout, cette photo le prouve trouvez pourquoila montagne,c'est affaire de gens sérieux Depuis10la montagne,c'est affaire de gens sérieux 020_211
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 11:55

Je ne le trouve pas vêtu pour la randonnée même si l'on ne voit pas ses chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 12:19

indice:cette question est dans humour,c'est la deuxieme photo qu'il faut observer,ne jamais partir sans ça,quoi?


Dernière édition par claire le Jeu Mar 22 2012, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 12:21

Moi non plus, je ne vois pas comment on peut savoir ! Ou alors parce que son manteau est fermé jusqu'en bas et il n'a pas assez d'aisance !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:04

J'aurais bien dit des lunettes de soleil ,mais comme personne n'en porte sur la photo ,pourtant le président en porte souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:35

Le kit de survie?Ou la bouteille de pinard puisque c'est dans humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la montagne c'est affaire de gens sérieux    la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:39

oubliez ce cher president,lui,il n'avait qu'à mettre des chaussures adecouat,c'est sur la photo perso qu'il faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la montagne c'est affaire de gens sérieux    la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:44

mais oui Rosie,c'est vous la meilleure,il s'agit bien de pinard en effet ça plus la fiole de gnole,j'ai honte oh que j'ai honte.Rosie,vous méritez qu'on la boive ensemblela montagne,c'est affaire de gens sérieux L217ma12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:50

Où qu'elles sont les bouteilles de "remontant"...Pas vu sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:53

je viendrais un jour en boire une avec vous Claire .Marie-Hélène elle est plantée dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 15:58

Rosie,il est temps de tricoter les guêtres pour pouvoir accompagner Claire.


http://balletdansepassion.cultureforum.net/t3719-tricoter-guetres-et-jambieres
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la mopntagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 16:05

elles sont super chouettes Marie Helene,vous allez me reconcilier avec le tricot
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 16:10

en effet très belles j'adore les grises ,ne riez pas les filles ,mais malgré mon age avancé (rire ) j'essaie de rester à la mode et il y a quelques années de cela je m'en étais tricoté deux paires car cela faisait fureur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 18:20

Le problème ,le président ne boit pas ,mais il fume le cigare et a des boites de chocolat dans tous les tiroirs de son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 02:30

Claire, le vin, ça se boit frais ou chambré mais jamais , oh grand jamais , glacé...
En Beaujolais, c’est considéré comme un crime de lèse picrate

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Divers2-5507_GF
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 06:51

bonjour Christian,je me doutais bien que quelqu'un remarquerait ça,surtout qu'il s'agissait d'un bon bordeaux,celui que je prefère souvenirs souvenirs car maintenant en balade,c'est de l'eau.faites un tour sur votre boite mail,il y a un petit message pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montagne,c'est affaire de gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: la montagne,c'est affaire de gens sérieux   la montagne,c'est affaire de gens sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne,c'est affaire de gens sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: