copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 15:40

Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. ALLRENPEIGRUN0101
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Re: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 15:47

Je laisse les autres chercher ,moi je peux vous dire que j'ai vu cette horreur au musée de Colmar ainsi que celui-ci .Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Photo572
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Re: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 16:31

Je suis un peu choqué de voir le magnifique retable d'Issenheim ,visible à Colmar qualifié d'horreur .C'est une œuvre sublime et les représentations ne sont pas expurgées .Les représentations du jugement dernier de Jérôme Bosch ne sont pas soft non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Re: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 16:35

Désolée Michel ,il est vrai que j'en ai vu des beaux ,mais celui présenté par Marie- Hélène non et pourtant j'en ai vu ,y êtes-vous allé?si c'est non je vous le conseille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Re: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 16:38

J'ai vu en effet sur l'article concernant ce retable que l'on rapprochait ces divers tableau ,de l'art de J.Bosch.C'est vrai que ça doit être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Empty
MessageSujet: Re: Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.   Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture très crue détail d'un ouvrage religieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles très fraîches de la crue.
» cet ouvrage est en peau de quoi
» Un ouvrage de longue haleine.
» Un ouvrage d'art?
» Ont peut me manger crue ou cuite, ma durée de vie est de quelques mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: