copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chat et chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 06:54

bonjour,j'avais pensé mettre mon husky en image d’accueil, mais avec tous ces greffiers je redoute le carnage
chat et chien 01813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 07:24

Légende "s'entendre comme chien et chat".J'ai toujours eu les deux en même temps,jamais eu de problèmes.J'ai même eu des chatons qui adoptaient mes chiennes comme leurs mères.Je me suis vue sortant la chienne le soir avec le petit chat bien au chaud dans mon caban,car c'était des cris désespérés dés qu'il ne voyait plus sa "mère".Par contre un chat étranger fourvoyé dans notre jardin,il avait droit à la horde furieuse de la chienne et des 4 chats .....
Je comprends Claire que certains de nos animaux ne sont jamais oubliés,c'est le cas de votre Husky.De bons souvenirs partagés,je suppose.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien    chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 07:41

je ne compte pas les nombre de chats,qu'il a tué,par contre les poules lui montaient sur le dos (les miennes de poules) pas celles du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 08:51

ASSASSIN - CHATICIDE
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 11:10

eh oui,je comprends,le nombre de fois ou il a fallu que je m'excuse,ou que je rachète un chat + le panier + le joujou,car devant des petits enfants en pleurs,on est bien triste soi même,mais le drame,c'est qu'on empêche pas un chat de venir dans un jardin et un husky ça défend son territoire
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 11:47

Vous n'améliorez pas votre cas .Vous remplacez un chat par un autre chat comme on remplace un objet par un autre identique .Vous pensez vraiment que les gens n'aimaient pas leur chat et ne voyaient en lui qu'un attrapeur de souris ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 12:24

J'ai une chienne et 5 chats et tout c'est toujours bien passé entre-eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 13:39

chat et chien Sans_t15Mes 2 ex fidèles compagnons inséparables Apollon et Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 14:43

Mais c'est mon KIKI tout craché!.....Un chat qui s'est pointé à la maison le lendemain de la mort de ma chienne et qui s'est installé tout de suite sur le lit où elle dormait.Il y a comme ça dans le monde des animaux des choses étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien et moutonc   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 16:42

ce mouton que vous voyez là est né avec deux demi pattes devant,on l'a dorloté y compris le husky qui jouait avec,c'est adorable un husky,sauf avec les chats,cest ainsichat et chien 00529
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 16:44

Très jolie photo Claire d'une Isa heureuse avec son mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 21:18

Je pense que les enfants sont toujours heureux en contact avec les animaux...chat et chien Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 06:39

comme il a une bonne tête votre chien Sylvie,quel regard,j'aurais aimé prendre une telle photo chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chat et chien Empty
MessageSujet: chat et chien   chat et chien Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 06:46

au fait chaticide j'adore,voilà ce que je vais faire,je vais noté tous les bons mots de Michel et un jour je les enverrai tous histoire de se rappeler et de rigoler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat et chien Empty
MessageSujet: Re: chat et chien   chat et chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat et chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ou chien?
» où il est encore question de chat, d'ailleurs je ne pense qu'à chat
» le chien du plombier
» À qui ce chien a t-il appartenu .
» un chien qui n'aime pas l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: