copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en parlant d'îles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 07:51

ou sommes nousen parlant d'îles A_313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 08:10

Bonjour Claire...Je ne sais pas,mais que ça fait du bien de voir une telle image !Bonne journée bonne semaine.
Les îles sanguinaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 08:19

Bonjour ,c'est incontestablement l'île des cygnes dans le lac d'Annecy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 12:10

je vous retrouve bien là Michel c'est vrai que la ressemblance est frappante,mais plus sérieusement,le moral n'y est pas ce matin,j'ai tellement tourné autour de ces sanguinaires pendant des années et de se dire c'est fini ,je suis sortie du circuit,au fur et à mesure que l'on vieilli,la vie n'est faite que de souvenirs dur dur,pardon pour ce petit moment de déprime bonne journée à tousen parlant d'îles K3cazt10en parlant d'îles K3cazt10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 12:13

Claire ,c'était pour rire mon île aux cygnes car il s'agissait bien des Sanguinaires ,îles qui portent un nom lugubre .Le petit coup de blues va passer ,le ciel est bleu ,l'air est pur ,la route est large ,le clairon sonne la charge .Ma parole ,je délire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 12:59

Eh ben alors Claire !.....On ne m'a même pas félicitée et pourtant je suis allée au "pif".....Pour moi le souvenir de ces îles est très différent....En licence d'espagnol....Traduction "au pied levé des "lettres de mon moulin".....Cartas desde mi molino".....Parmi lesquelles les îles sanguinaires.....
En plus pour moi motif à poser une question "ailleurs"......Allez,vous ne nous avez pas habitués à ça !...Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:08

merci à Michel pour ses gentilles paroles , c'est vrai que je ne suis pas sympa avec vous M Hélène du coup, je vous ai trouvé une question dont vous êtes friande, dépêchez vous car j'en connais qui vont vous griller, un grand merci à tous de votre amitié, alors voilà de quoi s'agit-il?
en parlant d'îles A50 en parlant d'îles A_224 en parlant d'îles A_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:30

Il me semble avoir vu un site extraordinaire en Corse...Je ne me souviens plus du nom...J'y vais et je reviens.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:31

Je pense que c'est Filitosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:34

C'est pas juste....Michel m'a "damé le pion"....Mais moi j'ai eu le temps de trouver des images ...Na na na.


http://www.filitosa.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:42

Bonsoir Claire ,c'est un site que je suis allée visiter lorsque j'étais en Corse ,magnifique .gros bisou Claire je vous envoie un petit message .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:46

Pas besoin d'images ,ce site je le connais bien ,même si comme tout un chacun je fais appel à images assez souvent ,soit pour trouver ,soit pour vérifier .Je m'applique de mon côté à n'insérer que des photos personnelles ou scannées dans des livres ou revues ,pour vous faire bisquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:50

Ah ça pour nous faire bisquer.....(De homard )...C'est réussi avec votre image pourrie...Même Philippe qui semblait vouloir donner un coup de main ,a laissé tomber...A moins qu'il cherche en douce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en parlant d'îles Empty
MessageSujet: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 20:04

je vous l'avais bien dit Marie Helene que vous alliez vous faire griller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en parlant d'îles Empty
MessageSujet: Re: en parlant d'îles   en parlant d'îles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant d'îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: