copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De très méchante humeur ce matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De très méchante humeur ce matin. Empty
MessageSujet: De très méchante humeur ce matin.   De très méchante humeur ce matin. Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 08:03

J'ai envie de m'en prendre à quelqu'un......J'ai beaucoup tricoté ,c'était une passion chez-moi ....Et là ça ne me fait plus envie.....Mais je vise quelqu'un qui n'arrête pas que de m'embêter...Pas plus tard que hier soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très méchante humeur ce matin. Empty
MessageSujet: Re: De très méchante humeur ce matin.   De très méchante humeur ce matin. Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 08:09

Et voilà aussi pour l'autre,l'homme invisible mais toujours présent derrière les propos de sa femme.

Ouf ça va mieux...Pour l'instant !!!!!J'ai réglé mes comptes !!!!!!à O.K Plouplou !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De très méchante humeur ce matin. Empty
MessageSujet: Re: De très méchante humeur ce matin.   De très méchante humeur ce matin. Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 08:58

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très méchante humeur ce matin. Empty
MessageSujet: Re: De très méchante humeur ce matin.   De très méchante humeur ce matin. Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 09:14

Mais enfin Michel...Vous qui êtes un "chouia" breton....Acceptez-vous qu'on nous accuse d'attirer le touriste avec des produits frelatés? (une machine à gonfler des menhirs )...Non mais on aura tout entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très méchante humeur ce matin. Empty
MessageSujet: Re: De très méchante humeur ce matin.   De très méchante humeur ce matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De très méchante humeur ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvert le matin très tôt sur fr 3
» Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.
» Un diaporama très beau reçu ce matin.
» Reçu ce matin Elle est très courte, mais alors bien bonne !!!
» Hou la méchante Bretonne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: