copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive Valérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vive Valérie Empty
MessageSujet: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 00:16

le 5 mars 1968 venait au monde une adorable petite fille qui allait s'appeler Valérievive Valérie 11273110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 06:58

Je me joins à Claire,qui a veillé jusqu'au lever du 5 mars,pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Valérie et en profiter pour la remercier de ses nombreuses participations, de sa bonne humeur,de sa compétence et de sa "disponibilité" toujours prête à rendre service....
Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 08:12

vive Valérie 596_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 08:58

Y aurait-il deux poids deux mesures sur ce forum ,il me semblait que souhaiter les anniversaires c'était mal vu ,je n'y cpmprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 08:59

Je me joins au chœur pour vous souhaiter un joyeux anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:04

Il me semble que le site a bien évolué depuis ses débuts....Certains sujets "tabous" du début s'étalent
sans que personne n'y trouve rien à redire...Il nous arrive de faire allusion à notre vie personnelle et contrairement au début,ça passe très bien....Et franchement "c'est-y pas mieux comme ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vive Valérie Empty
MessageSujet: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:27

pardon de ma réponse Rosie,elle ne vous vise pas,d'ailleurs je suis sure que vous avez contacté" Valérie en privé à ce sujet,mais en ce qui me concerne,bien vu ou pas bien vu,je souhaite les anniversaires,sachant le plaisir que cela fait et je redis bon anniversaire Valérie que vous soyez gatée par tous les gens qui vous aiment et gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:29

Attention Marie- Hélène il n'est pas question de faire des histoires loin de là ,mais sur un petit forum comme le notre je trouvais sympa de souhaiter l'anniversaire des copains ,mais une polémique a été faite à ce sujet qui nous a fait arrêter ,alors je me demande si de nouveau cela est permis sans que cela fasse des histoires ,rien à voir avec moi car je n'ai pas mis la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:41

Je comprends tout à fait votre réaction Rosie,d'autant que si je me souviens bien ,j'étais à l'origine de l'accrochage.Mais il me semble que dans l'ensemble,comme nous nous connaissons mieux, le site devient plus amical et même familial.C'est du moins comme ça que je le ressens !
Bonne journée et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Langage secret, pour ne pas se faire remarquer ....   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 11:12

vive Valérie Sans_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 11:17

Philippe,je n'ai pas pu m'empêcher de déchiffrer votre rébus (j'adore),bien qu'il ne m'était pas adressé.Valérie ne m'en voudra pas,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 11:54

Joyeux anniversaire à toi Valérie! et que tous tes souhaits se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 12:19

Un GRAND merci à vous tous... Un souhait que ce message concernant mon anniversaire ne devienne pas un sujet de discorde, cela m'ennuierait fortement ! Donc encore une fois merci à vous tous qui m'apportez beaucoup à chaque fois que je me connecte sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 23:54

Houla, il ne me reste que 6 minutes avant de louper le coche...
Je te souhaite moi aussi un bon anniversaire Valérie
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 12:32

Merci Christian...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





vive Valérie Empty
MessageSujet: Re: vive Valérie   vive Valérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: