copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un mois déjà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 06:12

J'hésitais pour l'endroit à laisser le "résultat de mes réflexions"...Mais le "bac à sable à mon âge" ça ne fait pas sérieux...On se poserait peut-être des questions....
Je voulais simplement dire,au bout d'un mois d'existence combien ce site est "attachant".A la fois "sérieux"......on va jusqu'au bout des questions....On ne se prend pas la tête....On s'amuse...On apprend...Enfin bref...Je le trouve très "chouette"
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 06:17

Je pense comme vous ... sinon, je ne viendrais pas régulièrement ...Un mois déjà ! Sans-t35 et je souhaite encore longue vie à ce site... Au fait, pour info, Jeanne a disparu de Cop d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: un mois déja    Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 06:35

Je trouve que nous sommes bien ensemble on rigole tout en cherchant des choses sérieuses je m'y sens à l'aise ,il est sur qu'il nous faudrait plus de monde ,mais comment recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 07:24

Recruter oui et recruter des personnes acceptables !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 14:34

Un mois déjà ! Anniv12





[b]Tout à fait d'accord

il y en a des personnes sérieuses et correctes sur cops d'av[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 14:37

C'est vous qui avez fait ce rébus Noëlle?....Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: un mois déja    Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 14:46

Alors Noelle je compte sur toi pour recruter ,je viens d'envoyer l'adresse à une amie et à son compagnon ,mais ils sont encore en vacances ,nous verrons bien mais si vous les filles vous avez des connaissances sur copains que cela peut intéresser allez y ,ils font un petit passage et si cela ne leur convient pas ils reviennent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 14:59

C'est vous qui avez fait ce rébus Noëlle?....Chouette !

NON, Marie Hélène !!! c'est TOI qui a..........


Non, c'est signé quand même !! pas assez créative, intelligente etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 15:18

Rosie, MP à ce propos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 15:41

Noêlle...Il va falloir me mettre à l'amende....Dur de se refaire....Question d'éducation...On était punies quand on se tutoyait à l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 15:50

Bonjour,
de quelle Jeanne parlez-vous, Valérie?
je trouve moi aussi ce site très chouette, sans avoir quitté cop's d'av pour autant.
Bonne lournée à tous et toutes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 16:07





Marie Hélène,

Tu étais dans le privé ?

erreur


Dernière édition par Noelle le Ven Aoû 26 2011, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 16:32

Oui privé...Tu sais à mon époque et en Bretagne....Le public,comme on disait,.... était l'école du diable....Non seulement "privé" mais chez des religieuses qui étaient sympas.....Je ne crois pas être restée trop coincée....J'ai eu des parents très "cool" et surtout un mari qui a fait mon éducation et travaillant avec des étudiants,en a gardé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 16:46

erreur


Dernière édition par Noelle le Ven Aoû 26 2011, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 18:42

Un mois déjà ! Thumbn25

Bonsoir à tous,



Je suis en mode vacances et je vous envoie un petit coucou à tous!

A la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 19:16

Hello Sylvie,
BONNES VACANCES car





Un mois déjà ! Rentra10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 19:26

Bonsoir Claudine,
Je suis moi aussi toujours inscrite sur Cop d'avant.... Il faut savoir que quand les rubliques "Savoir", "Histoire", "Humour" ont disparu, nous sommes réfugiés dans "Arts" et une certaine personne prénommée "Jeanne" nous a gentiment informé que nous étions des squatters, moi personnellement, j'ai eu le droit à un message avec la photo d'une bourrique ! et j'en passe, d'autres ont également été attaqués ! Et ce matin, je suis allée jeter un coup d'oeil sur Cop d'avant et je me suis aperçue que sa photo avait disparue et que sa fiche n'était plus consultable C'est tout !

Bonsoir Syvie,
Je te souhaite de Un mois déjà ! Image199
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: un mois déja    Un mois déjà ! Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 19:38

Bonne vacance Sylvie avec espoir de beau temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois déjà !   Un mois déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: