copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jolies statues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 16:44

Mais ou se trouvent-elles ?Jolies statues  Photo492
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 16:53

une église je suppose?
au pays basque peut-être... mais ce n'est que ma première impression
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 16:55

Pays Basque du tout ,une église oui.J'ai trouvé le truc mes lascars afin que vous ne découvriez pas du premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 17:03

rosie a écrit:
J'ai trouvé le truc mes lascars afin que vous ne découvriez pas du premier coup .

Ah oui, j'ai bien remarqué en effet...

Jolies statues  9575016340d570c560

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 17:04

Sale gosse va .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 18:16

Rosie ,je vous offre une tresse d'oignons de Roscoff ,achetés au marché Bio je précise ,afin de vous aider à pleurer sur vos désillusions informatiques .Jolies statues  Downlo55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 18:16

Bon Rosie...Un beau geste...Je suis dans les sablières d'église...Dîtes-moi au moins si c'est en Bretagne...Je ne trouve pas...J'ai vu Pleyben,Lampaul Guimiliiau Commana......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 18:26

Marie-Hélène ,c'est à Roscoff ,vous avez du entendre parler ,ce n'est pas très loin de Plouescat ,disons 20 km .A ce sujet j'ai envoyé une tresse d'oignons de Roscoff à Rosie ,voir plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 18:35

Merci Michel pour le chapelet d'oignons de Roscoff ,mais bon suis pas le genre à pleurer pluton à m’énerver ,mais il faut reconnaître que c'était saoulant ,voilà pour Marie -Hélène Jolies statues  Photo493
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 18:49

Hou hou Marie-Hélène a sait pas ou kè rossecofe .Roscoff petit hameau de Bretagne dans la banlieue de la grande cité Plouescat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 19:02

Si,je sais !!!!!....J'ai même vu vos oignons et me suis dit,Michel il est gentil il me laisse un indice .

.Aussitôt "full speed" sur Roscoff....Mais tient "Macache"...Je crois qu'il va falloir que je fasse une visite à votre magasin....Bien que je n'ai rien vu pour le ramollissement du cerveau....

Merci Rosie.....Je vais vous dire...J'ai trouvé plein de choses "chemin faisant".

Merci à vous deux et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolies statues  Empty
MessageSujet: Re: Jolies statues    Jolies statues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De jolies sculptures
» Jolies images
» Des jolies coiffes.
» de jolies sculptures
» De jolies images de paix et d'amour en cette fin de journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: