copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courage ou inconscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courage ou inconscience Empty
MessageSujet: Courage ou inconscience   Courage ou inconscience Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:05

Il y a un courageux ou inconscient ?

http://www.wat.tv/video/chat-oiseau-358h5_2ey61_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage ou inconscience Empty
MessageSujet: Re: Courage ou inconscience   Courage ou inconscience Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:11

A mon avis, ils ont du fréquenter la même école maternelle, alors forcément, ça créé des liens
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Courage ou inconscience Empty
MessageSujet: Re: Courage ou inconscience   Courage ou inconscience Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 08:05

Moi j'adore ce genre de vidéo, il est vrai quà la maison, tous mes animaux cohabitent ensemble mais je ne prendrais pas le risque des chats avec un oiseau ou alors, il aurait fallu que je les habitue tous petits... C'est tout simplement adorable ! C'était BB en direct sur le forum.... Je plaisante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Courage ou inconscience Empty
MessageSujet: Re: Courage ou inconscience   Courage ou inconscience Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 08:44

Oui très mignon....Par contre pas trop apprécié le chat "mitraillette" et vu avec amusement celui accro à la cigarette.Merci pour toutes ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage ou inconscience Empty
MessageSujet: Re: Courage ou inconscience   Courage ou inconscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage ou inconscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage des Senans
» Un acte de courage ???
» Une leçon de courage.
» Bon courage les profs
» Qui manque de courage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: