copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leçon de politesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 06:51

Quand j'étais petite ma grand mère me disait :"on ne montre jamais du doigt"...Je me demande pourquoi :l'index c'est bien fait pour ça !Non ?...et eux alors !Leçon de politesse. Images?q=tbn:ANd9GcR7ThQ0P18DeLAVH5GChbXsiQKccL0PHllLJx_Mfz5uEYzaz2c2
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 08:27

Bonjour Marie-Hélène,
Moi aussi ma grand-mère me le disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 08:57

Je ne comprends pas où vous voulez en venir !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 09:08

Michel Boisjoly a écrit:
Je ne comprends pas où vous voulez en venir !
C'est de l'humour Michel donc je pense que Marie-Hélène ne veut en venir nul part juste pour montrer que nos politiques ne sont pas polis... Enfin moi, c'est comme cela que je l'ai interprêté, attendons la réponse de Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 09:15

Il me semble que la photo avait momentanément disparu.Je la remets.C'est vrai que sans elle on ne peut pas comprendre.Je la remets au cas où.Leçon de politesse. Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 09:17

Elle y est bien la photo Marie-Hélène... Dis-moi l'explication à Michel, elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 09:55

Ben oui c'était bien le but....Ils n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne grand mère comme nous pour faire leur éducation....A moins que les règles de politesse aient bien changé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 10:55


Complètement d'accord avec vous Marie Hélène, mais pour SARKOZY, tant qu'il se contente de montrer du doigt, pas de problème, s'il pouvait éviter d'insulter ses compatriotes ou de se payer la tête des journalistes, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 11:00

Je reconnais que personne n'insulte Sarkozy ,ni ne l'injurie non plus d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de politesse.   Leçon de politesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de politesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leçon de choses
» Téléphone portable et politesse ...."en société "
» première leçon
» Première leçon de breton!!!!!
» Une leçon de courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: