copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 21:35

Vengeance  1329947931
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 21:36

Ils ne sont pas contents ces éboueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:40

Histoire sans paroles !!!!!Pas mal.....Ceci dit le "sans-gêne" gagne !!!!Moi qui ne circule pas beaucoup,je me suis trouvée bloquée un bon moment derrière un "mobilhome" qui s'est arrêté sur un dos d'âne pour demander son chemin (dos d'âne également sur la voie de gauche).L'explication a demandé un certain temps,je n'avais qu'une trouille,c'est qu'une voiture me rentre dedans.Petit coup de Klaxon discret....Comme si je "p......Dans un violon"....Pas un geste pour s'excuser quand enfin il est reparti....Il est vrai que quand on vient chez "les ploucs" on est en pays conquis.
Je suis mauvaise car en cette période de vacances,de plus en plus "les étrangers"se comportent très mal :chiens non tenus en laisse(gros souvent) qui attaquent les vôtres;refus de priorité,comportements inqualifiables dans les magasins.....Et ça s'étend pour nous sur 3 ou 4 semaines....
Pardon mais j'avais besoin de me défouler......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:52

Mauvaise ce matin la Marie- Hélène ,bon j'ai compris je ne viens plus en vacances chez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:58

Oui Hargneuse...GRRRR.....GRRRR.

Ceci dit;;;tous les "étrangers" n'ont pas ce comportement dieu merci...."Viendez,viendez"....C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.....!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:04

Votre mari a ronflé toute la nuit c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vengeance  Empty
MessageSujet: vengeance   Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:26

je ne peux qu'approuver la photo et les dires de M Helene j'en sait quelque chose pour habiter une région touristiquelorsque les gens deviennent touristes ils se comportent en conquérants ne respectent plus rien.c'est comme une maladie qui frappe les gens le temps de leurs vacances,si le mot touriste est péjoratifs,ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:48

Je suis d'accord avec vous ,mais ne pas nous mettre tous dans le même panier ,lorsque nous venions en camping-car chez vous jamais nous n'avons déversé nos eaux usées ailleurs que dans des endroits adaptés pour ,et ne pas oublier que toutes ces petites communes touristique sont bien contentes de nous avoir pour engranger de l'argent sur notre dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:01

En général le vacancier est mal reçu chez l'autochtone .Je ne me déplace pas en mobilhome mais en voiture normale ou à pied on est mal vu ,en général .Si la voiture est en 75 ,alors la ,même bien garée ,on est pas à l'abri des rayures et de petites déprédations .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vengeance  Empty
MessageSujet: veengeance   Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:11

je suis bien d'accord avec vous Rosie,mais vous faites parti de la minorité d'ailleurs quand je partais en vacance,je devais bien être touchée également par cette maladie,il se fait une sorte de relachement qui ne met pas les gens à leur avantage et je peux vous dire que je viens de me taper 15 jours de touristes et bien j'en ai marre pourtant j'en ai vécu du tourisme étant à l'esf.un jour,j'ai été giflée par une petite fille en cours,et bien j'ai refusé de continuer de m'n occuper et j'avais raison.je vais vous dire de juin à fin septembre,je ne vais pas à annecy,jai tenu un magasin d'artisanat d'art devant le lac,et bien quand je voyais un typerentrer,en ton.g torse nu sentant la sueur avec un sac à dos portant un enfant qui mangeait une glace et un chien vomissant sur un tapis,je le f.....dehors.pas commodes les doyennes ce matin bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:13

En effet les deux doyennes sont déchaînées ,bon je vous laisse vous calmer je vais en courses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vengeance  Empty
MessageSujet: au sujet d'une vengeance   Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:18

je voulais dire aussi,l'été,les touristes en montagne sont beaucoup plus respectueux de tout par rapport à annecy j'ai également tenu boutique en montagne,au départ d'une randonnée,et je voyais des gens retirer leur chaussures pour rentrer tout ce que je vous dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:20

je ne mets pas vos dires en doutes Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:34

D'accord avec Claire en ce qui concerne les enfants.Une petite avec sa grand mère m'a déclaré que les chiens étaient interdits sur la plage.Et d'une je n'étais pas sur la plage,et de deux je fais ce trajet plusieurs fis par jour et toute l'année,et de trois j'étais pas contente que la grand mère ne l'ait pas reprise et l'ait regardée d'un air attendri.....MAIS JE N'AI RIEN DIT......
Eh non....Jean ne ronflait pas....Je suis tout à fait capable d'être de méchante humeur SI JE VEUX....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:55

Mon frère m'a envoyé des photos de rue de Rio ,les curés en soutane côtoient les strings qui se baladent innocemment ou qui prennent le taxi .Hein ,Claire il est vrai que dans les montagnes Alpines ,skier en string ? En fait c'est faux car j'en ai vu en maillot deux pièces skis aux pieds.
Vengeance  Downlo49
Vengeance  Downlo50
Vengeance  Downlo51
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:06

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle est ronchon aujourd'hui ,le pauvre Jean je suis de tout cœur avec lui ,je suis tout à fait d'accord aussi avec vous Michel le touriste est sans gêne ,mais là il y a un bon rinçage d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:56

Comme les temps changent.....Les prêtres sont blasés ou quoi !....Quand je pense qu'une amie en 63 en Espagne Valencia s'est faite rappeler à l'ordre dans la rue par deux prêtres parce qu'elle était en pantalon.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 13:24

Il n'y a pas longtemps à Tolède ,les touristes en short et les femmes bras nus ne peuvent pas entrer ,de même à Milan ,à saint Pierre de Rome aussi .
A propos de Rio si vous avez remarqué ,les prêtres et les strings sont dans la même rue ,il est vrai près de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 19:43


Très mimi les 3 jeunes femmes qui se promènent, c'est gai, c'est frais, etc....

Quant aux 2 prêtres, ils ont bien raison de garder leurs soutanes, on a déjà assez vu d'horreurs pendant la guerre, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 19:50

Je me demande ce qu'en disent les musulmans locaux ? ,et les religieux en général .Comme disait je crois Richelieu à une belle dame ,si ma soutane était en bronze ,vous entendriez sonner l'angélus .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vengeance  Empty
MessageSujet: vengeance   Vengeance  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 19:58

à midi,j'avais mis ça,mais j'ai dû oublier de valider alors je r'commenceVengeance  3kcaue11Vengeance  Le20sk12et j'avais mis que les belles nanas étaient pour Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 05:21

Bien sûr on ne m'avait jamais relaté la citation de Richelieu.Comme on peut parler de choses bien prosaïques en termes choisis !.....Mais c'est encore moins "pondéré" que ça !!!....Ce n'est pas l'angélus,c'est le tocsin !!!!!(d'après ce que j'ai trouvé ).....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance    Vengeance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: