copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a la recherche d'un artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 07:19

A qui peu appartenir cette maison ?a la recherche d'un artiste  Photo470
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 07:36

Bonjour Rosie.Les statues du jardin me font tellement penser à tout un ensemble "imaginaire" !J'ai cherché la maison ,mais n'en ai trouvé qu'un bout,ça semble quand même correspondre.a la recherche d'un artiste  2ihtglv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:04

Je me suis dépêché avant que Marie-Hélène ou Richard ne trouvent, car pour eux c'est facile par la proximité géographique .Ce musée curieux n'est pas tarte et on est tout retourné quand on le visite ,parait-il ?a la recherche d'un artiste  Musee-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:08

Bon si je comprends bien ,je me suis gourée,d'où le silence de Rosie.Car je pensais au facteur "Cheval".
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:40

C'est bien en Bretagne mais pas de votre côté ,plus près de Richard .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:59

hop Marie- Hélène on se bouge ,voici une indication.
Au lendemain de la seconde guerre mondiale, il participe activement à la reconstruction
de la vie culturelle parisienne avec Prévert
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:54

A part que je trouve cette petite maison très jolie et qu'effectivement j'y retrouve la pierre caractéristique des maisons anciennes d'Ille et Vilaine,Je ne trouve pas (pas cherché vraiment) et Richard qui devrait savoir d'après Michel,ne dit rien....IL NE SAIT PAS....(en l'asticotant,il sera peut-être piqué au vif).
Merci Rosie pour votre indice ,mais ça ne me dit rien.

Donc je remets en "actualité" cette question déjà "ensevelie" et sans réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:07

Si je vous dis tarte retournée par erreur ,je pense que vous allez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:09

C'est ce que disais ,cet artiste n'est pas tarte .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:15

Je ne sais ce qu'elles ont nos deux doyennes ce matin mais elles sont pas commodes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:20

Pas commode du tout vous avez raison,et c'est pas en enfonçant le clou tous les deux avec vos tartes que vous allez me forcer à réfléchir...Pas envie...(je parle bien sûr pour mon propre compte,Claire semble plus aimable)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:27

Je fais un petit effort et je regarde à nouveau la photo mise par Michel.Je préfère nettement ce "site" à celui du "facteur Cheval" qui pour employer un mot que Michel n'aime pas ,fait un peu "bric à brac".
Allez,Michel,Si vous êtes toujours là ,faîtes pas la coquette.....Je ne sais pas et Richard ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:28

Qui est venu vous grattouillez ?a la recherche d'un artiste  6buimz10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 09:35

Tout ça c'est des indices,Rosie ?...Je vous rassure,je ne suis pas de mauvaise humeur on peut me "chatouiller et me gratouiller"...Sans dommage.Mais rien ne fait "tilt".Je suis "bouchée à l'èmeri" aujourd'hui.
Je vais prendre un peu l'air....Peut-être que quand je reviendrai ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:03

Mais le pire c'est que vous le connaissez .La tarte c'est un bon indice pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:08

Je me souviens vaguement avoir vu passer un sujet là-dessus et je cherchais du côté de Vitré,Laval voire même Le Mans....Mais rien trouvé....Comment ça se fait que vous soyez si inflexibles tous les deux?...Je n'ai vraiment aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:16

Ah ça y est....ça a fini par faire son chemin dans mon esprit embrumé.Il y a des jours comme ça.J'avais déjà remarqué ça chez ma mère qui a vécu jusqu'à 93 ans (elle le disait elle-même).

Donc je vais regarder après avoir mangé un reste de purée avec une petite boîte de thon.Bon appétit pour vos moules !!!!!!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Tatin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 07:06

Bonjour Marie- Hélène ,je n'avais pas vu votre réponse hier ,donc félicitation matinale de ma part ce matin.Bonne journée ,mon problème n'étant pas résolu ,vous ne me verrais pas sur vos questions ,non pas que je ne veux pas y répondre ,mais je ne vois pas vos photos .


Dernière édition par rosie le Sam Mar 03 2012, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 07:34

Je n'ai pas trop compris les explications de Christian,ni les moyens de remédier à vos problèmes.J'espère que vous allez pouvoir régler ça bien vite.
Pour la réponse à votre question,aucun mérite ,ça a été plutôt laborieux.

Bon week-end.Vous aurez peut-être encore le beau temps que nous avons eu ces temps derniers,mais pour nous c'est déjà fini :pluie et vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 10:50


De la purée avec du Thon ? Jamais ça, mais enfin pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 11:13

Marie-Hélène ,une Bretonne pure souche ,du bord de mer qui mange du thon en boite !!!!!!!
Il est vrai que je vois les vieux groisillons acheter des pommes de terre du Maroc ou d'Israël et du poisson surgelé .Quand on a mangé des pdt de Groix ,c'est une merveille .
C'est vrai que même à Groix les crevettes viennet des Maldives ,de Madagascar et le reste du poisson a été pêché dans la zone Atlantique du Nord Est ,,autant dire entre Islande et Sénégal .Ceci dans la poissonnerie .Il est vrai qu'à Groix ,en 60 ans on est passé de 450 bateaux immatriculés à zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 11:29

Et la pomme de terre de l'île de Batz bio "élevée" aux algues ?Il est vrai que dans les deux cas,ce sont des pommes de terre d'îles.Et en pommes de terres nouvelles rissolées au beurre,c'est un vrai régal.
Le thon "frais" on n'en a pas chez nous.C'est surtout le lieu ,la lotte,le bar.Et nous avons la chance d'avoir 5 bateaux ;mais si on ne connaît pas les patrons,tout nous passe sous le nez,direction Roscoff ou les gros camions qui viennent s'approvisionner aux viviers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un artiste    a la recherche d'un artiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un artiste.
» artiste de rue,
» Un artiste .
» Un artiste?
» Un artiste contemporain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: