copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujet pour les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 15:47

A moins que ces messieurs ne sollicitent leurs épouses ,comment nomme t-on ce point de dentelle .sujet pour les filles  Photo406
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:05

indice

sujet pour les filles  Egliseq
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:19

Pas possible tu n'as pas trouvé ça tout seul ,je sais pas pourquoi ,mais la dentelle ne doit pas être ton truc ,soit madame est près de toi ,soit tu as joué au petit tricheur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:20

Je pensais à la dentelle de Valenciennes.Je ne sais pas si c'est un point de dentelle.En tout cas,ça me fascine de voir une dentelière au travail,à jouer avec toutes ces navettes à une vitesse vertigineuse.sujet pour les filles  Images?q=tbn:ANd9GcQQdXW0nbb5MQrm1KWBj9Nv7fBq6SaxpN6us6L8SuhTdAPbqCEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:24

effectivement, j'ai utilisé TOUS les moyens à ma disposition pour trouver. Par contre, je doute un peu que ma femme ait pu m'être d'une quelconque utilité pour trouver, car la dentelle, ce n'est pas vraiment son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:24

Je ne sais pas ce qu'a trafiqué Christian avec son image,mais tout est devenu énorme et je ne retrouvais pu la mienne toute modeste.C'est quoi cette belle église ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 16:29

C'est pour le point d'Argentan qu'il a mis cette église .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 21:51

Chrisitian a trouvé parce qu'il choisi les dessous en dentelles de son épouse, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





sujet pour les filles  Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les filles    sujet pour les filles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles qui passeront !!!!Un film !
» HUMOUR !!!!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT
» Pour vous les deux filles qui aimez danser!!!!!
» Pour continuer dans le sujet pont plus ou moins important
» Bravo les filles !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: