copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau du sacre de Napoléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau du sacre de Napoléon Empty
MessageSujet: Tableau du sacre de Napoléon   Tableau du sacre de Napoléon Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 17:50

Une anomalie historique dans ce tableau....Tableau du sacre de Napoléon Index10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tableau du sacre de Napoléon Empty
MessageSujet: Tableau    Tableau du sacre de Napoléon Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 17:54

Coucou Marie -Hélène je pense avoir trouvé assez facilement je dois dire car je l'avais déjà lu .- Mme mère, évidemment, représentée alors qu’elle était absente,
- Même Jules César est représenté !
- Il y a un trait de broderie sous la manche de l’Empereur, le long de la couture du tronc ; dans la réalité, cette broderie n’existe pas,
- Tous les dignitaires arborent leurs plaques de grand aigle, décoration qui ne sera créée qu’en 1805 (ceci posé, je ne sais pas s’il s’agit d’un véritable mensonge, car il n’est pas exclu que cette grande décoration ait été arborée avant sa création textuelle)
- Etc…
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tableau du sacre de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Tableau du sacre de Napoléon   Tableau du sacre de Napoléon Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 18:02

Bien plus que je n'en espérais Rosie....C'était simplement que madame mère fâchée d'une mésentente de Napoléon avec son frère,n'assistait pas à la cérémonie.
Bonne réponse de Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau du sacre de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Tableau du sacre de Napoléon   Tableau du sacre de Napoléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du sacre de Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: