copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aiguilles en fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 13:59

j'ai oublié fileuse,car non seulement j'ai tricoté ce bonnet mais j'ai aussi filé la laine,mais de quoi au faitaiguilles en fête 00916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:05

J'ai entendu parler de poils de chien filés et tricotés.Mais je n'en ai jamais vu...C'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:16

Il se peut que vous ayez raison Marie-Hélène ,voici ce que j'ai trouvé,275 kilos de sous-poil,de chien soit près de 5500 pelotes ,je viens de finir deux bonnets en mohair ,mais pas aussi beaux que le votre.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:20

mais oui Marie Helene,en poil de chiens,mais pas n'importe quel chien,puisqu'il s'agit de mon chien Farokaiguilles en fête 01811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:34

J'ai l'impression qu'il a drôlement compté dans votre vie Claire ce husky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:36

Pas étonnant que ce bonnet soit ci beau votre chien est magnifique ,je vous commande un bonnet pour l'hiver prochain votre prix sera le mien (je plaisante )mais je viens de lire que c'était très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: aiguille en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 15:42

oui ce chien a beaucoup compté,cela fait 18 ans qu'ilest parti ,mais il est toujours Là de par ses cendres qui sont chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 15:43

En avez-vous repris un autre Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: aiguilles en f^te   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 16:01

oui un petit teckel pour Isa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 16:31

Selon la compagne d'un de mes fils un animal apporte beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 16:49

Je sens que Rosie va "craquer"......C'est vrai qu'un animal apporte beaucoup......Je n'y pense pas trop,mais après celle-ci,je ne peux plus envisager d'en prendre...Déjà ,je n'en voulais plus quand le cas s'est posé pour "chipie"....mais elle m'a été pratiquement imposée et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 17:00

Savez-vous Marie- Hélène que je me suis attachée au chien de THOMAS ,qui en plus me fait la fête lorsqu'il me voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: aiguilles en fête   aiguilles en fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles en fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguilles en fête
» la fête du lac
» talons aiguilles
» C'est la fête de la S.N.S.M. !
» à vous Messieurs,pas besoin d'aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: