copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lui aussi nous quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 07:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 07:45

Ben oui !!!!!

La meilleure mort qui soit:"un arrêt cardiaque "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 08:36

Je viens de voir que son épouse est décédée voilà 12 jours et qu'il n'a pas été tenu informé ,sa fille avocate à Paris ,n'a pas voulu lui faire savoir de peur que le choc ne soit trop grand .


l’épouse du chanteur star des années 60, est morte au début du mois de décembre. Âgée de 68 ans, cette dernière aurait succombé à un cancer du pancréas diagnostiqué quelques mois plus tôt. Ses funérailles ont eu lieu le 10 décembre à la Trinité-sur-Mer, petite ville du Morbihan,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 09:06

Un artiste oublié. Je n’étais pas fou de ce chanteur. Cependant je l’ai vu une fois où il passait en co-vedette avec Hughes Auffray qui lui est encore plus vieux,il a passé 90. C’est la dernière gloire de La Trinité-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 09:42

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 10:18

Vous étiez trop jeune pour connaître ces vieux croûtons. Alain Barrière a représenté la France à l’Eurovision en 1963.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 10:28

J'avais 12 ans ,mais je ne me souviens pas de l'avoir vu ,il faut dire que nous étions restreint sur la télé chez mes parents ,je ne sais même pas si l'Eurovision était télévisé .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitimeJeu Déc 19 2019, 12:29

Je l'ai entendu ce matin à la radio . Par définition l'eurovision était télévisée . Je ne l'ai pas vu non-plus ,n'ayant jamais regardé cette émission et en 63 ,je n'avais pas la télé . Pour moi ,c'était un machin ringard . Il s'est exilé très tôt ,il me semble au Canada pour une histoire d'impôts qu'il refusait de payer .Plus on gagne ,moins on veut participer à la collectivité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui aussi nous quitte Empty
MessageSujet: Re: lui aussi nous quitte   lui aussi nous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui aussi nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il nous a quitté
» encore un qUI NOUS QUITTE
» il nous a quitté
» Il nous a quitté
» Nous aussi nous avons nos stations de ski dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: