copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il sera peut-être en retard chez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 06:29

Aux dernières nouvelles il était encore chez-nous ces jours derniers.

C'est pas sérieux père Noël....C'est du n'importe quoi !!!!

https://www.letelegramme.fr/finistere/plouescat/le-pere-noel-fait-du-judo-15-12-2019-12458581.php
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Re: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 07:20

Pas de souci pour moi ,y a jamais de cadeaux sous le sapin pour ma pomme Il sera peut-être en retard chez vous 1350780064 mort de rire Il sera peut-être en retard chez vous 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Re: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 08:11

Sans vouloir dévoiler un secret!!!!!! mort de rire Pourquoi tu ne t"en mets pas un pour toi ?Je l'ai fait une fois mort de rire mort de rire Il sera peut-être en retard chez vous 186000272 Il sera peut-être en retard chez vous 186000272 .ça a été un coup d"épée dans l'eau....Un coup pour rien ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Re: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 08:34

Bon pas la peine que j'essaie alors puisque ça n'a rien donné pour toi ,tu me fais économiser des sous du coup . Il sera peut-être en retard chez vous 1350780064 Il sera peut-être en retard chez vous 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Re: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 10:21

Ils seront peut-être plus réceptifs à la leçon chez toi que chez moi :ça vaut peut-être le coup d'essayer Il sera peut-être en retard chez vous 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sera peut-être en retard chez vous Empty
MessageSujet: Re: Il sera peut-être en retard chez vous   Il sera peut-être en retard chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera peut-être en retard chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS EN AVEZ PEUT-ETRE UN CHEZ VOUS ?
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» Peut-être vous retrouverez-vous à la naissance .
» @ PEUT-ÊTRE VOUS SOUVENEZ-VOUS ?
» @ PEUT-ÊTRE EN AVEZ-VOUS EU UN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: