copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 s'il vous plait,comment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeLun Déc 16 2019, 18:17

mettre la vidéo complète d'un film?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 07:08

personne ne veut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 07:31

Claire ,je ne m'y connais pas beaucoup, mais je crois que s'il s'agit du film que vous avez proposé ,avec le lien,il est sur un site qui propose des films entiers et il faut s'y inscrire pour avoir la totalité du film .

Partout maintenant il faut s'inscrire ,je suivais il y a quelques années un site

https://www.papystreaming.to/

qui était libre d'accès.Ce n'est plus le cas !

Et d'après ce qu'on m'a dit on est pisté et on reçoit plein de pubs?Et on a intérêt à nettoyer son ordinateur après consultation !

Voilà tout ce que je sais !!!!!!En espérant que des personnes plus à même de vous répondre "techniquement parlant",vous répondront sur le site ,ou ailleurs !!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 08:20

Bonjour Claire ,je ne sais pas du tout ,je viens de faire des recherches ,si je comprends bien le plus simple est de mettre votre vidéo sur youtube ,il me semble même qu'une fois Kris en avait parlé .

Faites des recherches ,"mettre une vidéo sur un forumactif " ils donnent pas mal d'astuces .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 09:12

J’ai mis deux petits films sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 10:06

merci,le mieux c'est que j'appelle Christian Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeMar Déc 17 2019, 10:09

https://libertyvf.biz/films/streaming/1317-nous-irons-tous-au-paradis.html
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 14:36

Claire, c'est devenu rarissime de trouver des films complets qui soient visibles sans abonnement. Mais je ne saurais t'expliquer comment faire parce que selon le site qui héberge la vidéo, le moyen de la visualiser sera différent.
Et si le film est visible sans aucun abonnement, alors il suffit probablement de nous donner le lien pour y accéder. Parce que ce ne sera pas forcément exportable dans un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 15:15

Onveut tout avoir sans rien payer de nos jours ,films ,musique ,livres . Tout à un coût pourtant .Il faut bien se faire payer le travail .Personne ne travaille pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 16:29

si les bénévoles enfin en principe s'il vous plait,comment 1350780064


merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il vous plait,comment Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait,comment   s'il vous plait,comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il vous plait,comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA VOUS PLAIT ?
» s'il vous plait
» ça vous plait ?
» s'il vous plait
» ELLE VOUS PLAIT MA PORTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: