copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il m'a damé le pion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 06:12

Je me promenais tranquillement dans tout ce bleu,bien installée dans ma troisième place.J'avais bien vu que j'étais serrée de près,et hier soir....J'ai vu que j'étais doublée !!!
Attention Valérie.....Cet homme est dangereux....J'ai déjà vu plusieurs fois un avis de recherche....Il se ballade partout et en tous lieux ,toujours prêt (comme les scouts) à prendre la photo "scoop"....Il a sillonné tous les chemins de la planète (photos à l'appui) et surtout il possède une vraie caverne d'Ali-Baba....Pleine de trésors qu'il partage avec nous.
Mais attention,il y a derrière un peloton groupé et des petits qui montent ,qui montent....Attention que ne se détache pas "du diable vauvert" un outsider qui dépasse tout le monde......
La course est ouverte......Et nous attendons désespérément des "nouveaux" pour relancer la course......
Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 08:52



What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 09:05

Allons bon "mon humour" Fait un "ploc".
Je voulais parler des barres du nombre d'interventions sur le site en haut à droite.
Placée troisième....Michel A PRIS MA PLACE....
C'est dans humour.....Pas d'acrimonie du tout de ma part...Je préfère le préciser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 09:12

Dépêchez-vous Marie- Hélène je vous laisse ma place de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 09:19

Oh non Rosie!....D'abord je déteste l'esprit de compétition....Ensuite les questions ou les réponses je les fais suivant mes recherches ou découvertes....Je ne vais pas me mettre à faire ou dire n'importe quoi pour être la meilleure.Et je ne pense pas que ce soit le but de qui que ce soit....C'est juste que ça m'a amusée hier de voir que j'étais "dégommée"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 11:25

Le poseur fait une pause .Il m'a damé le pion 1dames10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 11:38

C'est à vous de jouer Michel, vous savez bien que ce sont les blancs qui doivent commencer !!!

Et votre farfouille dans votre grenier ? Avez vous trouvé des documents pittoresques ou curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 12:03

J'espère Michel que ce n'est pas suite à mon intervention "la pose du poseur"

Et d'abord qu'avez-vous fait à votre chat...Erreur de lavage ?Trop d'eau de javel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 12:04


Mais non, c'est ZOZO qui s'entraine pour le mardi gras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: il m'a dammé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 12:24

combien de chats chez vous Michel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'a damé le pion Empty
MessageSujet: Re: Il m'a damé le pion   Il m'a damé le pion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a damé le pion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?
» Une dame !
» Qui est cette dame ?
» démodée la dame
» Jolie dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: