copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle sollicitude !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 11:00

Et ça coûte non pas 4 euros ....Mais ...3 euros 99 Pied de nez Pied de nez Pied de nez 

Quelle sollicitude !!!! S
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 16:03

bande d'andouille,je n'ai jamais eu d'accident à mes torts et pourtant je montais tous les jours en station par n'importe quel temps,on mettait les chaines et on repartait.la route de manigod est célèbre par ses virages et la raideur de ses pentes,le tour de france connaît bien en colère en colère :rouge:alors    en colère en colère en colère qu'ils se la mette où je pense   ah mais
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 16:04

c'est une vignette pour vieux conducteur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 16:16

Bien dit Claire !!!!! Quelle sollicitude !!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 17:17

Attention je ne dis pas que je suis pour cette vignette ,mais il faut reconnaître qu'il y a des personnes âgées qui devraient bien rester chez eux ,des vraies danger public ,mais je ne mets tout le monde dans le même panier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 17:54

et que dire des jeunes alors qui refusent la priorité au passage piéton,quand aux excès de vitesse,n'en parlons même pas grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 17:59

ce qu'il faut,c'est etre conscient que les réflexes peuvent être diminués,en ce qui me concerne,je me méfie de moi maintenant et fais très attention et  je continue à rouler beaucoup,c'est la nuit qui me gène un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 18:04

Je me méfie de moi,mais aussi des autres et bien peur aussi de ne pas avoir les réflexes pour éviter les bêtises des autres !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 18:36

En 82 je me suis fait arrêter en Islande pour excès de vitesse. Le policier a été sidéré qu'en France le permis était délivré à vie sans contrôle. Je n'avais pourtant que 38 ans. À méditer. Il faut un contrôle après 55 ou 60 ans. Les accidents causés par les vioques sont bien plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sollicitude !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sollicitude !!!!   Quelle sollicitude !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sollicitude !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est donc cette histoire et à quelle époque .
» quelle horreur
» A QUELLE OCCASION ?
» SUR QUELLE REALISATION...
» Quelle est la particularité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: