copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pas beau le monsieur !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeSam Nov 23 2019, 13:51

Pas beau le monsieur !!!! Ob_7c583e_dali-portrait-de-pablo-picasso-au-xxie
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 05:29

Dali - Portrait de Pablo Picasso au XXIe siècle

pas beau en effet quelle imagination,c'est cauchemardesque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 05:45

Oups bravo
Trouvé sur le site LANKAART.Mais nulle part ailleurs et pas de détails.

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 05:54

bon dimanche M Hélène.attention à la chute Pas beau le monsieur !!!! 1350780064






Pas beau le monsieur !!!! Marie-andree-vip-blog-1480848962
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 05:57

https://www.salvador-dali.org/fr/musees/theatre-musee-dali-a-figueres/la-collection/134/portrait-de-pablo-picasso-au-xxie-siecle-parmi-une-serie-de-portraits-de-genies-homere-dali-freud-christophe-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 08:14

Quoi quoi quoi !!!!Bécassine pour représenter la bretonne ????Mon beau-père breton bretonnant vous aurait arraché les yeux !!!!il avait interdit ces albums à ses enfants ,ça le rendait furieux !!!! mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 10:17

Merci pour le lien !

"L’œillet, les cornes de la chèvre et la mandoline font référence à des valeurs comme l’intellectualisme, l’exaltation de la laideur et le sentimentalisme présents dans l’œuvre de Picasso, pour lequel il avait une grande admiration."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 10:49

ben moi ,c'est pour bécassine que j'ai de l'admiration,j'ai toujours adoré ce petit personnage,j'en avais fabriqué un à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 10:54

comme les questions peuvent dégénérer parfois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 10:59

redevenons sérieu





xhttps://www.artistikrezo.com/agenda/le-laid-et-lart-dans-les-yeux-de-lobservateur.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitimeDim Nov 24 2019, 12:32

Bien long cet article !!!mais intéressant !demande de le déguster à petite dose.

Quoi qu'il en soit,une œuvre d'art me plaît ou pas au premier regard.Et si on me prouve que je suis une "béotienne" soit!....Je ne discute pas "A chacun son sale goût"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beau le monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas beau le monsieur !!!!   Pas beau le monsieur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beau le monsieur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas beau le monsieur....
» Qui est ce Monsieur ?
» ça va plaire à un certain monsieur
» madame monsieur
» que fait ce monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: