copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non pas d'accord du tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeDim Sep 01 2019, 07:19

Adblock détecté !
Vous utilisez un logiciel bloqueur d’annonces publicitaires pour la consultation de notre site.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :

  • La consultation d’informations sur le site www.leprogres.fr est en partie en accès libre
  • La production d’informations journalistiques a un coût
  • Pour que vous puissiez continuer à lire des informations crédibles et vérifiées gratuitement, il est absolument indispensable que nos partenaires commerciaux puissent figurer et être vus sur notre site

Merci par conséquent de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour la consultation de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeDim Sep 01 2019, 08:12

Il est certain que c’est désagréable,mais comment peuvent-ils financer leur site. Il faut bien que quelqu’un crache au bassinet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeMer Sep 04 2019, 18:38

Je ne vois pas où est le problème ? je désactive chaque fois que je veux lire quelque chose ,ça ne pose pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeMer Sep 04 2019, 18:45

Mais moi si c'est la "condition" pour voir un article !!!!!Je m'en passe.Vous êtes comptabilisé dans les lecteurs ,que ça vous plaise ou non ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeMer Sep 04 2019, 19:24

Ben oui je le sais M-H ,mais je ne  vois toujours pas où est le souci d'être comptabilisée dans les lecteurs ,je lis presque tous mes journaux matinaux  ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitimeMer Sep 04 2019, 21:46

Si ces journaux n’ont pas de rentrées financières,comment pourront-ils vivre ? Il n’y en a presque plus. Rien n’est gratuit. Les chaînes gratuites se financent par de pub. Plus il y a de gens comptabilisés,plus ils peuvent négocier avec les annonceurs. Si vous refusez ,un jour le site sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas d'accord du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'accord du tout !   Non pas d'accord du tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas d'accord du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: