copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 08:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 08:23

Bonjour Claire ,ce que j'en pense ,vous devez vous en douter ,cette gamine commence sérieusement à m'énerver ,je ne la supporte plus ,quand je vois cette gamine de 15 ans vient nous faire la morale à nous français ,ça me dépasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 08:31

bonjour Rosie,bien sur que je m'en doutais,et je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 08:32

Maintenant ce que pourquoi elle milite est une bonne cause ,mais là trop c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 15:13

Sans intérêts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 16:00

Sur un bateau monégasque qui doit friser le milliard. Je me demande quel est le bilan carbone. J’ai vu un reportage où elle ne bouffe exclusivement de la nourriture industrielle. Quand on grimpe à l’échelle il faut avoir les fesses propres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2019, 18:06

Il parait que le bilan carbone est nul .Mais car il y a un mais ,selon le skipper, Boris Herrmann, si la jeune militante peut se targuer d’un aller trans-atlantique au bilan carbone minime, plusieurs personnes devront par contre prendre l’avion pour les États-Unis afin de ramener le voilier en Europe. Il prendra lui-même l’avion pour rentrer.
Au final, selon les calculs le coût écologique total de son voyage serait plus important que si elle avait eu recours à un avion. 


Oh que c'est bon ça  qu'en pensez vous ? 186000272 qu'en pensez vous ? 1350780064 mort de rire Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun Aoû 19 2019, 07:05

Est-ce "la Jeanne d'Arc" ?En tout cas ,elle fait couler de l'encre ? qu'en pensez vous ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous.
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: