copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Homard .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Homard . Empty
MessageSujet: Homard .   Homard . Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 20:18

Homard . 186000272 Homard . 1350780064 Homard . Cadrl810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 06:47

C’était du homard bleu , enfin je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 08:15

Ce homard il en aura fait couler de l'encre .Médiapart est un journal que je ne lis pas ,mais perso je trouve bien que des journalistes nous montrent ce que sont ces politiques .On nous demande de nous serrer la ceinture et pendant ce temps là eux se goinfrent sur notre dos .Ensuite De Rugis n'a pas donné sa démission suite à cette histoire, car ce qu'il ne dit pas, c'est que le média lui avait posé de nouvelles questions ce mardi, sur un nouveau sujet : l'utilisation de son indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) pour payer une partie de ses cotisations à Europe Ecologie-Les Verts (EELV) en 2013 et 2014, 
  D'après ces nouvelles révélations, non seulement François de Rugy a utilisé ses frais professionnels de député pour payer sa cotisation à son parti, ce que le déontologue de l'Assemblée avait proscrit par deux fois en 2013 et 2015, mais il aurait aussi déduit ces sommes de ses impôts, alors que l’IRFM est défiscalisée. "Sollicité par Mediapart, le ministre de la Transition écologique nous a expliqué qu’il nous répondrait à 13h, puis à 14h, avant d’annoncer sa démission à 14h40",donc pour moi s'il a donné sa démission avant que ce journal ne révèle l'affaire c'est bien qu'il a quelque chose à se reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 09:10

Admettons ce que vous avancez ,mais pourquoi lui interdire le droit de se défendre ?  Plénel avait la peau de Beregovoy. Aura-t-il celle de de Rugy ?  Autre chose sur Mediapart,pourquoi ils ont les dossiers de justice avant les justiciables et leurs avocats ? Tout cela au mépris de toute légalité. Ah oui les juges sont d'extrême gauche , c'est peut-être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 09:25

Je vais voir si je retrouve un article où j'ai lu qu'au final c'est une histoires de bonnes femmes ,l'histoire des homards ,des bouteilles de vin etc!!! vient d'une copine de la femme de De Rugis qui c'étant prise le chou avec la madame de ce De Rugis a envoyé les photos de ce repas à médiaprt .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 12:58

Les bouteilles de Sauternes à 600€ ont été achetées 10 francs il y a 30 ou 40 par la president de l'assemlée Chaban Delmas .J'ai une bouteille de Sauternes château Yquem achetée il y a 30 ans pour 50 francs environ ,elle doit approcher les mille euros .
  Il a vendu une partie de la prestigieuse cave de l'hôtel de Lassay .Ce n'est pas pour le défendre ,mais médiapart aime bien attraper un individu et le coller au peloton d'exécution .Des Robespierre ,doublés de Fouquier Tinville  ou encore Simon de Monfort :tués les tous ,Dieu reconnaîtra les siens .
  Médiapart doit bien avoir un nouveau nom à fournir au bourreau .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 19:13

Mon frère m'a montré les photos des fameux homards ,surprise ,ce sont des langoustes . Finesse de l'information .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 19:19

C'est un peu ce que je pensais quand l'information "homard géant " a fusé !!!!! Homard . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 19:40

Je viens de voir des homards vivants chez un des plus grands poissonnier écailler de Paris .Homards bretons 36 € le kilo .Pour deux un homard de 600 g soit environ 25 € . Certes c'est une somme ,mais si on aime ,ce n'est pas une dépense somptuaire . Ce n'est pas du caviar à 1500 € le kilo ou les ortolans absolument interdits à 1000 € dont mitterrand se gobergeait ,sans parler des pousse pieds à plus de 1000 le kg dont Mitterrand s'empiffrait .O tempora ,o mores !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 20:29

Pas mangé de homard ,chou -fleur froid avec une mayo maison ,crabes et crevettes . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 06:48

Vais vous dire!!!

Préfère des langoustines vivantes( la bonne taille moyenne) et sans mayo (même maison ! Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homard . Empty
MessageSujet: Re: Homard .   Homard . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année ,le homard ce sera ça !
» Homard Breton ou canadien, une question de saveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: