copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce jeu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 13:13

Connaissez-vous ce jeu ? 2019-038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 18:21

Trouvé dans le "bric à brac" mort de rire de

http://jfbradu.free.fr/egypte/LES%20TOMBEAUX/LES%20HYPOGEES/VALLEE-DES-ROIS/TOUTANKHAMON/toutankhamon_page_09.php3?r1=0&r2=0&r3=0

Un jeu de Senet.Suivant les sources sorte de jeu de l'oie ou de dames !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 20:06

Je n'en sais pas plus. C'est la dernière fois que ces trésors sortent d'Égypte.J'ai eu la chance de visisiter 4 ou 5 fois le musée égyptien du Caire que l'on doit à Mariotte. Le nouveau musée sera surtout une affaire commerciale avec 7 restaus ,enfin bref du business .Dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 20:11

Nous allons essayer d'y aller en 2020 une dernière fois avec notre petit-fils ,mais les parents renaclent .Ils sont timorés ,tant pispour eux,nous iront seuls et sans faire parti de ces ignobles tours opérateurs pour touristes aseptisés en bus . Plutôt crever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: