copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de bien jolies fleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 07:54

de quoi s'agit-il?
de bien jolies fleurs U_copi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 08:05

Pardon Claire,mais j'ai beau nettoyer mes lunettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: des bien lolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 08:17

pauvres lunettes,elles n'y sont pour riende bien jolies fleurs A27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 08:24

Là ,je vois mieux,mais je suis prête à parier qu'il y a un piège.Peut-être une figure d'ensemble pour l'ouverture de jeux Olympiques ou exposition universelle....En tout cas pas de vraies fleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 08:31

Une composition "artistique" genre Soviétique ou Corée du Nord ,ou encore Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: des bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 08:36

vous faites fausse route tous les deux mais j'aime bien l'idée de Marie Helene pour les jeux,vous devriez leur proposer
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 09:00

Ca me fait penser à des tricotins ronds alignésde bien jolies fleurs Image416 mais bon, cela ne me donne pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 09:07

Bonjour Claire,je ne connaissais pas et à priori la réponse de Michel me semblait logique, mais la vraie réponse est ici :
http://www.teva.fr/actualite/176790-tapis-massage-planche-clous-shatki-acupressu.html
Vous en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 09:16

Où Claire va-t-elle dégotter tout ça?....Non merci...Très peu pour moi....Gardez vos jolies fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 09:17

Heureusement ,c'est marqué cadeau de Noël ,on va pouvoir y échapper onze mois .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 11:27

oui Philippe.je vous conseille de l'essayer,j'ai une amie qui en a un,elle m'a fait allonger sur le dos dessus et à ma grande surprise,c'est supportable même le dos nu,et c'est très bon pour plein de trucs , cette,,fille est d'ailleurs sur le site Zianne gaillard,j'ai réussi à la faire inscrire,mais elle n'a pas accroché dommage manque de temps pour elle,trop sportive
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 11:32

j'ai oublié de vous dire,j'en avais conseillé un à Richard il n'y a pas si longtemps,pour aller assister à l'agonie d'un taureau sous les fesses,c'est peut être un peu plus dur à supporter
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 11:53

:lol: :bounce:

Bonjour CLAIRE

Bonjour tout le monde

Le tapis de massage
Mais aussi en plus de la relaxation il est très bon pour la LIBIDO

Votre libido est la plupart du temps le reflet de votre équilibre interne : des soucis , du stress, de la fatigue, peuvent donc altérer l’ harmonie de votre vie de couple. En agissant à la fois sur les tensions musculaires du corps , tout en procurant un effet relaxant et euphorisant le tapis de massage vous aidera à retrouver naturellement cette harmonie entre le corps et l’esprit, essentielle à l’épanouissement de votre vie sentimentale. :bounce:

Amicalement
Jean-Yves

Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Contenu sponsorisé





de bien jolies fleurs Empty
MessageSujet: Re: de bien jolies fleurs   de bien jolies fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bien jolies fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: