copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nus et culottés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nus et culottés Empty
MessageSujet: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitimeJeu Juin 20 2019, 09:01

https://www.france.tv/france-5/nus-et-culottes/nus-et-culottes-saison-7/1006859-objectif-norvege.html

Regardé hier soir non pas pour me "rincer l’œil",mais parce que je connais cette émission et que je suis épatée de voir la gentillesse des gens pour accueillir ces deux lascars .C'est parfois amusant !!!!
Et quand il n'y a pas grand chose d'autre !!!! en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nus et culottés Empty
MessageSujet: Re: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitimeJeu Juin 20 2019, 11:33

Depuis que nous avons pris Netflix nous ne regardons plus que ça ,aucune pub et ça c'est génial ,je n'y vois que des avantages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nus et culottés Empty
MessageSujet: Re: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitimeJeu Juin 20 2019, 14:27

D'accord avec toi pour éviter la pub que je ne supporte plus ,mais pas emballée par les films proposés.Pour l'instant pas encore craqué !!!!!!!! Nus et culottés 2200852028 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nus et culottés Empty
MessageSujet: Re: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitimeJeu Juin 20 2019, 19:06

Ben écoute pourtant il y a le choix au niveau films ,je crois que tu peux choisir ce que tu veux voir ,J-L a pris les films qui concernent tout ce qui est militaire ,les séries qui ne sont pas mal ,mais il faut suivre car beaucoup de saisons ,il m'a même mis de films romantique  Nus et culottés 1350780064 mort de rire comme si j'étais du genre à regarder des films à l'eau de rose  Nus et culottés 186000272,tu sais 8 euro par mois ce n'est pas énorme .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nus et culottés Empty
MessageSujet: Re: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitimeVen Juin 21 2019, 09:43

J'ai 3 ou 400 chaînes du câble sans publicité. Je dois en regarder 4 ou 5 max. Je ne connais pas cette émission de nus et culottés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nus et culottés Empty
MessageSujet: Re: Nus et culottés   Nus et culottés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nus et culottés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nus et culottés
» Le retour des "Sans Culottes " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: