copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Om a peine à le croire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Om a peine à le croire . Empty
MessageSujet: Om a peine à le croire .   Om a peine à le croire . Icon_minitimeMer Juin 12 2019, 06:49

Baccalauréat option Barman .Après la boule lyonnaise et le surf je ne doute pas une option péripatétitienne .
Un élève dit qu'ils ont un bar en classe . Le latin et le grec sont ringardisés et sont devenues des matières honteuses et risibles .
Parfois je pense à Thomas Mordant ,ça me change .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Om a peine à le croire . Empty
MessageSujet: Re: Om a peine à le croire .   Om a peine à le croire . Icon_minitimeMer Juin 12 2019, 07:50

En bac pro ? à savoir que nous ne pouvons pas tous être de grosses têtes ,c'est déjà bien que certains jeunes font quelque chose .

 Thomas mordant est un garçon brillant qui a obtenu le bac à 14 ans avant d'intégrer l'Ecole normale supérieure à l'âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Om a peine à le croire . Empty
MessageSujet: Re: Om a peine à le croire .   Om a peine à le croire . Icon_minitimeMer Juin 12 2019, 10:05

Thomas Mordant est surtout quelqu'un qui est comme un tétraplégique,il ne peut bouger que la tête. Il n'a aucune mobilité,il est entièrement dépendant de son entourage. Il est plus que bachelier à 14 ans , il prépare le concours de chercheur enseignant en mathématiques à la fac en passant par dessus l'agrégation qui ne prépare qu'au professorat en secondaire. 
Je n'ai rien contre les options bizzares ,mais pourquoi appeler et examen le bac ? 
Le bac donne droit à l'entrée directe à l'université. Quand un bac pro s'inscrit à la fac de droit ou des sciences,il décroche au bout d'une semaine. 40% des bacheliers quittent l'université dans les trois premiers mois. 
Bien sûr que l'on a besoin de toutes les formations de métiers,mais ayant le courage d'appeler cela formation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Om a peine à le croire . Empty
MessageSujet: Re: Om a peine à le croire .   Om a peine à le croire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Om a peine à le croire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la peine à y croire
» J'ai peine à y croire
» J'ai peine à y croire !!!!!
» Peine à y croire !!!
» J'ai vraiment de la peine à y croire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: