copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'ours en peluche .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 07:31

https://www.chouduvolant.com/blog/45-ours-en-peluche-teddy-bear-qui-les-a-invente
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 09:51

Les peluches Steiff sont toujours les plus belles. Je crois que Teddy bear vient du surnom d’un président américain se nommant Édouard évidemment,mais je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 10:53

une anecdote de chasse de Théodore (Teddy) Roosevelt, 26ème président des Etats-Unis. Lors d'une partie de chasse infructueuse, Théodore Roosevelt refusa de tirer sur un ours attaché par les organisateurs. Avec l’autorisation du président Roosevelt, Morris Michtom nomma son ours en peluche du nom de Teddy’s Bear, en référence à cette anecdote .


Voici celui de mon époux lorsqu'il était petit ,aller savoir pourquoi que Cassiopée en est folle ,la première chose qu'elle fait en arrivant c'est d'aller le chercher .
Histoire de l'ours en peluche . Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 13:56

Ah oui c’était Roosevelt,Ted ou Teddy étant le diminutif d’Edouard ,j’ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 13:56

Ah oui c’était Roosevelt,Ted ou Teddy étant le diminutif d’Edouard ,j’ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 15:01

C’est énervant cette inscription en double.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 17:22

Il n'y a que vous qui avez ce problème ,perso pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Histoire de l'ours en peluche . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ours en peluche .   Histoire de l'ours en peluche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'ours en peluche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
» Présidents en France
» histoire ,une jeune fille
» histoire ,une église
» HISTOIRE D'UN CHÂTEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: