copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que de sujets d'incompréhension !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeSam Mai 18 2019, 10:26

Pour une vieille dame de 82 ans qui a vécu l'occupation,la libération,des camarades qui sont "restès en Indochine et Algérie!.....

Aux infos tv monsieur Philippe....Oui c'est vrai nous vendons des armes au Yemen et autres ....Mais nous en "surveillons le suivi "

A propos des victimes de la prise d'otage :"ce n'était pas un fait de guerre,nos soldats allaient délivrer des otages" mais c'est quoi ça !!!!

Je crois que le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne donnons pas la même valeur aux mots ! en colère en colère Que de sujets d'incompréhension ! 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeSam Mai 18 2019, 10:32

Et encore autre chose :pourquoi confondre élections européennes et présidentielles ?Pourquoi le nombre d'abstentions,ou la défaite de la liste Macron pourrait entraîner la démission de notre président?
Elu dans des conditions auxquelles je n'ai pas adhéré dans une confusion et un cafouillage jamais vu,je crois...Il a été élu que je sache .Par qui alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeSam Mai 18 2019, 14:33

Pour les armes ,on en fabrique,donc on en vend.Il faut se donner bonne conscience. Je me souviens de Mitterrand voulant vendre des avions de chasse de plusieurs milliards mais désarmés. Autant vendre des fusils sans cartouches. 
Pour les élections,le président est élu,il ne nous plait pas ,peut-être,mais il est élu ,point final. Le FN à gagné les européennes en 2013 et Hollande n’a pas démissionné que je sache. La démocratie a ses règles que l’on se doit de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeDim Mai 19 2019, 08:23

Par cette opération d’exfiltration des otages (insuffisamment préparée car trop hâtive), Macron voulait réaliser un coup d’éclat afin de redorer son blason et assurer, ainsi, la victoire de ses acolytes aux Européennes… Cela s’est traduit pas un tragique fiasco ,je n'ai rien d'autre à ajouter .

Macron outrepasse ses droits ,il n'a pas à prendre position comme il le fait pour les Européennes ,cela n'est pas son rôle ,son rôle est celui de président point barre (mauvais président )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeDim Mai 19 2019, 13:24

N’y connaissant rien ,je n’en sais rien. Le général Lecointre téléphone à Macron : nous avons mis sur pied une opération,mais c’est aujourd’hui ou jamais car les ravisseurs vont passer au Mali. Êtes-vous sûr des infos et de opération ?oui répond le général. Alors allez -y. C’est le général lui-même qui rapporte la conversation. Les présidents français font assassiner des  individus sans qu’on en parle. Cette opération est saluée dans le monde entier ,y compris par Trump. Alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitimeDim Mai 19 2019, 13:33

Au sujet du fiasco,la réussite est de sauver les otages , ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de sujets d'incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Que de sujets d'incompréhension !   Que de sujets d'incompréhension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de sujets d'incompréhension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets d'études de nos scientifiques?
» Les mouches sujets de laboratoire...
» Voici les sujets qui ont été les plus vus sur le forum
» illustrations de quelques sujets du forum
» Puisque on aborde des sujets délicats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: