copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que nous cache-t-on ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitimeMer Mai 15 2019, 10:20

Plus grand chose et de moins en moins avec tous les moyens  sophistiqués que les chercheurs ont à leur disposition !!!!
De plus les malédictions traditionnelles ne font plus peur:on ne croit plus ni à Dieu,ni à Diable !!!!! Oups Pied de nez 

https://www.youtube.com/watch?v=rGWeN1O8HJA


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitimeMer Mai 15 2019, 11:26

Quand Dieu est absent ,c’est moi qui le remplace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitimeMer Mai 15 2019, 13:46

Attention Michel,il ne faut pas sortir aux heures trop chaudes de la journée !!!ou au moins mettre u chapeau de paille,voire un casque colonial!!!! Que nous cache-t-on ???? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitimeJeu Mai 16 2019, 04:15

J’ai entendu cette réplique dans un film ,elle m’a amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitimeJeu Mai 16 2019, 11:34

Si c'est pour moi que vous dites que c'est vous qui remplacé dieu car il est absent ,je ne suis pas absente du tout ,mais dès l'instant que l'on parle d'actualité ,personne ne répond ,j'aime débattre mais ce n'est plus le cas ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que nous cache-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: Que nous cache-t-on ????   Que nous cache-t-on ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous cache-t-on ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache des choses.
» qui se cache ?
» Ou se cache t-il ?
» Où est-il caché?
» Il se cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: