copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai pensé à Catherine de Médicis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 09:23

Mais non ce n'est pas elleJ'ai pensé à Catherine de Médicis.... Pilon_balbiani_valentine_par_germain_pilon_ca_1574
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 09:58

J'ai une Valentine Balbiani ,totalement inconnue ,mais du même Germain Pilon ,lui fort connu .
Le site est en langue russe ,ce n'est pas facile .Je n'ai pas bien compris ,elle semble être au Louvre .Je viens de voir qu'elle était l'épouse d'un cardinal ?J'ai pensé à Catherine de Médicis.... 21373610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 11:31

C'est bien ce que j'ai trouvé aussi.
Il s'agit d'un monument funéraire doubleJ'ai pensé à Catherine de Médicis.... 02-009665
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 12:51

C'est économique les cercueils à deux places .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 12:59

Ce n'est pas un sujet qui se prête à rigoler;mais dans cet ordre d'idée,regardez ce que j'ai trouvéJ'ai pensé à Catherine de Médicis.... Images?q=tbn:ANd9GcQzIskRxNtZEWr-4RZAZxDbHOKjLJdraFeg9Li2eWt4qdFtqHgI2A
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 13:06

Une urne funéraire pour l'homme et la femme, je pense... Encore faut-il décédés ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 13:14

Pas mal ?Pas de soucis à se faire ....Tout est prévu......Je crois que c'était sur un site chinois et c'était présenté le yin et le yang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Catherine de Médicis....   J'ai pensé à Catherine de Médicis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé à Catherine de Médicis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: