copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est une solution !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une solution !? Empty
MessageSujet: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitimeDim Mai 12 2019, 19:14

Faut bien y penser

https://www.youtube.com/watch?v=6tVixXsYi1o

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une solution !? Empty
MessageSujet: Re: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitimeLun Mai 13 2019, 10:27

En premier Muriel Robin m’insupporte .

Pour le reste j’espère juste pouvoir rester chez moi ,combien d'enfants on oublié ce que leurs parents ont fait pour eux et les foutent dans des mouroirs afin d'avoir la paix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est une solution !? Empty
MessageSujet: Re: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitimeLun Mai 13 2019, 10:35

je déteste cette bonne femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une solution !? Empty
MessageSujet: Re: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitimeLun Mai 13 2019, 10:37

Ma mère s'est trouvée très heureuse tant qu'elle a été à peu près en bonne santé .A 90 ans nous pensions que ça serait difficile ,étant une dame assez solitaire  nous nous demandions comment elle s'adapterait de ces divertissements un peu forcés?Et de cette vie communautaire ?Mais aucun problème !!!!
Pas d'autre solution ,nous étions trois mais éloignés de Quimper,la plus proche Rennes!!!!
Il faut dire qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne pouvait plus rester seule chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une solution !? Empty
MessageSujet: Re: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitimeLun Mai 13 2019, 11:05

Il en a été de même pour la mère à J-L ,nous perso ne pouvions la prendre ,donc la seule solution a été de la placer ,mais par contre elle ,elle ne s'y est pas fait ,ne participait à rien et personne ne l'obligeait ,elle était laissé dans son coin , les soignants ne sont pas toujours au top ,ils prennent l'excuse qu'ils sont débordés et je le conçois mais lorsqu'on arrive après 2h de route sans prévenir et qu'on la voyait avec un chausson   bleu ,l'autre rouge  qui ne lui appartenaient pas et que les dits soignants sont tous en salle à boire le café et sur facebook entrain de regarder leurs photos  on se pose des questions ,au final elle s'est laissé mourir ,2 mois après son placement elle était décédée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est une solution !? Empty
MessageSujet: Re: C'est une solution !?   C'est une solution !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une solution !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» solution trouvée
» Passera passera pas ?????
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: