copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suis complètement perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis complètement perdue  Empty
MessageSujet: Suis complètement perdue    Suis complètement perdue  Icon_minitimeJeu Mai 09 2019, 13:53

Honnêtement pas voté pour l'adhésion de la France à l'Europe pour des raisons historiques et économiques !
Aujourd'hui ,invasion de produits asiatiques moins chers,mais souvent nocifs ou "camelote",des règlements tellement draconiens pour l'agriculture et la pêche que nous n'avons plus rien de bon ici sur place.Qu'avions nous besoin de toute cette "boustifaille" pleine de graisse ,et d'aromates .Et je ne parle pas de la toute puissance des pouvoirs d'argent qui arrive à vous persuader qu'ilss vous rendent service en daignant garder votre argent en en vous faisant payer grassement ce service !
Et maintenant cet initiateur du brexit qui a le culot de présenter une ou plusieurs listes aux européennes!!!

Non non et non !!!!

Mais peut-on vraiment affirmer que ce serait mieux si nous avions gardé nos frontières,notre monnaie,nos traditions,notre mode de vie,nos grands crûs et nos châteaux,notre savoir-faire français ??????......
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis complétement envoutée par cette musique
» Je suis complétement tombée sous le charme ,mais ou
» perdue de vue !!!
» Déconnecté .....complètement...
» Encore une civilisation perdue et retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: