copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 essayez,c'est passionnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 08:44

à chaque balade que je fais,je ne manque pas de laisser une trace,ou de continuer une laissée par d'autres randonneurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 08:49

J'aurai bien du mal ,mes balades se font en plein champs ou en forêt et je n'y trouve pas de cailloux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 10:55

Au lieu de cailloux ,mettez des déchets des promeneurs ,papiers gras ,bouteilles vides et cassées ,plastiques enveloppant la nourriture ,ce serait marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 11:34

Par où je vais en promenade c'est relativement propre ,hormis un chemin que nous appelons le chemin noir ,canettes de bière ,paquets de clopes ,des fainéants qui n'ont pas le courage d'aller jusqu'à la déchetterie et qui jettent toutes sortes de détritus ménagers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 12:15

Pour aller dans une déchetterie ,il faut être résident même secondaire (payer des impôts ),s'inscrire pour obtenir l'autorisation de jeter . Enfin ,c'est comme ça dans la mienne à la campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 13:36

Et même pour certains objets il faut payer une certaine somme au gardien ! en colère
En ce qui concerne cette coutume de constructions de pierres ou de galets je voudrais bien qu'on m'explique le pourquoi de cette mode qui d'après ce que j'ai vu est venue d'Islande,mais pour des raisons plus pratiques qu'un simple échafaudage plus ou moins réussi !!!!!

On ne le dira jamais assez en ce qui concerne la pêche à pieds de coquillages ,qu'il faut juste renverser la pierre et la remettre à peu près au même endroit en la remettant comme on l'a trouvée.

J'ai vu que dans certains pays ,les habitants ne veulent plus de ces touristes qui saccagent leurs pays !!!!il faudrait une certaine discipline et le respect de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 13:53

J'ai vu que d'autres ont la passion de cailloux ,mais avec d'autres objectifs !!!! super essayez,c'est passionnant 2783169904 
https://www.youtube.com/watch?v=c6y6LJ5SdDM


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 16:30

Chez moi aussi ,il faut présenter sa carte grise pour pouvoir entrer  à la déchetterie qui est totalement gratuite ,nous n'en avons pas à Danizy mais à 4 km ,mais vous m'avouerez quand même que pour jeter un canapé ou autre il faut venir en voiture ,alors s'ils ne sont pas capable de faire 4 km ça c'est grave .J-L est entrain de faire des travaux et bien tous les soirs une fois fini il va à la déchetterie y mettre ses gravats .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitimeVen Avr 26 2019, 19:19

A Paris ,un coup de fil ou un mail ,on nous demande notre nom ,adresse et description des objets,on nous donne un numéro et dans la journée ou le lendemain c'est retiré. La densité de population est différente. Je pense que ça coûterait très cher dans les zones rurales ,où il faut augmenter vos impôts locaux pour un camion et deux ou trois employés de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayez,c'est passionnant Empty
MessageSujet: Re: essayez,c'est passionnant   essayez,c'est passionnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayez,c'est passionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éssayez,c'est passionnant
» Qui qu'cest y qui va.....
» Essayez d'en faire autant
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: